Profil de xavbeckers

1  message(s)

Débit internet limité aux anciennes valeurs Voo

Bonjour, 

Je viens d'avoir mon installation Orange il y a quelques heures. J'ai choisi la formule à 500Mbps descendant et 50Mbps montant. Cependant, après Speedtest (ethernet), je constate que j'ai une connexion de 402Mbps descendant et 20.03 Mbps montant... ce qui semble trop proche des valeurs des anciennes formules Voo (400Mbps/20Mbps) pour être à coup sûr une coïncidence. Est-ce que quelqu'un aurait rencontré la même situation et aurait eu une réponse officielle ? Sinon, qui pourrais-je contacter ?

Bonne journée

Pisteur confirmé

• 

23  messages

Bonjour,

avez-vous bien le canal ofdma dans les signaux upload? Moi si je fais le test de ma rue il me propose aussi l'upload à 50mbps mais  c'est un bug du site car même voo ne me propose que maximum 20 mbps en up. 

par contre si vous voulez une confirmation il faudra passer par le service client. Ici nous ne sommes que des clients et n'avons donc accès à aucune information 

Modérateur

• 

242  messages

Bonjour @xavbeckers,

La vitesse de connexion dépend de la région sur laquelle vous vous trouvez. Dans une grande partie de la Wallonie, l'abonnement Zen donne droit à 400Mbps en téléchargement et 20Mbps en upload. 

En effet, comme le dit @Lodanum, le service client pourra vous confirmer les vitesses réelles de votre abonnement.

Loading...