Profiel van MicMor

Guerisseur confirmé

• 

241 Berichten

Flybox à l'étranger

Bonjour,

Je suis étonné de constaté que l'offre flybox est limitée à une utilisation en Belgique. Pourquoi, ne peut-on pas profiter des données datas en roaming (Europe) ? A-t-il une explication à cette limitation ?

Merci

Geaccepteerde oplossing

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Bonjour,

Je suis étonné de constaté que l'offre flybox est limitée à une utilisation en Belgique. Pourquoi, ne peut-on pas profiter des données datas en roaming (Europe) ? A-t-il une explication à cette limitation ?

Merci  

Ugh @MicMor,

La flybox est faite pour une utilisation sédentaire, c'est un modem utile pour une seconde résidence Belge. Ce n'est pas un modem qui est destiné à être emporté lors de vos déplacements en dehors du pays.

Nous vous souhaitons d'explorer de nombreuses contrées éloignées,

Totem

Pisteur expérimenté

• 

27 Berichten

Cette utilisation sédentaire limitée à une seconde résidence en Belgique n'est pas très conforme aux bases de l'UE qui interdit d'empêcher la libre circulation des personnes au sein de l'UE. 

J'ai moi-même une caravane située sur la côte néerlandaise où, n'ayant pas de domicile aux Pays-Bas  il m'est impossible de souscrire un abonnement néerlandais et où la Flybox me serait terriblement utile . 

Orange Belgique pourrait il revoir sa position et appliquer à la Flybox les mêmes restrictions qu'à l'Airbox (valable en roaming) 

Merci de considérer cette demande  

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Ca me semble aussi une infraction de la législation européenne (Regulation (EU) 2022/612). Et en plus, je suis etonné qu'il existe encore des cartes SIM en Europe qui ont des limitations nationales. Ca doit couter plus pour la gestion que pour ce que ca rende en profites ....

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour

• changer votre abonnement mobile >> mobile large (300 GB)
  • prendre une surf extra card (3 EUR/mois) et enlever PIN
  • Utiliser la surf extra card dans la flybox
  • résilier l’abonnement de la flybox

cdlt

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Je suis étonné de cette réponse , j'ai téléphonné chez Orange, il me dise que je peux utiliser ma flybox en France.

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Je suis étonné de cette réponse , j'ai téléphonné chez Orange, il me dise que je peux utiliser ma flybox en France.

Ugh @Doudou72 

Je vous confirme que l'Easy Internet @Home est prévu pour un usage à domicile en Belgique.

Pour ce qui est du surf à l'étranger, Totem vous conseille l'Internet Everywhere our l'Aigle (en zone UE).

Belles chevauchées dans les plaines d'Europe 🌵

Totem 

Loading...