Profil de Elkem

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

vendredi 27 mars 2020 20:47

Forfait Flybox

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Effectivement ! Pas d'autre solution que la Fly box dans notre village.  L'internet classique ne fonctionne pas.  Que faire quand on télétravaille 8h par jour à deux ? Après 1h25 au téléphone avec Orange : et ben faut acheter des recharges à 10 € tous les jours ou bien acheter plusieurs flybox et y lier des abonnements d'un an ! Bref, pas de solution correcte,  Et que penser alors des quotas de 750 Giga qui sont augmentés gratuitement et sans réelle utilité professionnelle  ? 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Pareil! A deux en télétravail (alors que normalement nous ne pouvons jamais être en télétravail ni l’un ni l’autre, ce pourquoi nous avions pris la flybox), on en est déjà à notre 3ème extension ce mois-ci, et encore 6 jours à tirer... on va finir le mois à quasi 100€! Et impossible de contacter leur support. On se disait peut-être prendre une 2ème flybox mais il faut prendre un an, ce qui nous arrange pas trop évidemment, vu qu’on s’attend à ce que nos employeurs  nous demandent de revenir au bureau dès la fin du confinement - mais on ne sait pas quand ce sera!

Quand on voit ce que fait proximus par exemple, et plein d’autres fournisseurs (pas spécialement télécoms), je trouve ça répugnant qu’en ces temps de crise Orange se fasse un beurre fou sur les travailleurs qui sont obligés de faire du télétravail! J’ai déjà essayé de changer à proximus mais malheureusement ils ne font pas d’installations pendant le confinement...

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 5 ans


@Elkem  a écrit :

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 


Ugh à tous,

Tout d'abord, Totem vous demande de vous respecter les uns et les autres et de garder cet esprit de bonne entente qui a fait le succès de Tribe jusqu'à présent. Nous vivons tous le confinement, restons solidaires pendant cette période.

Totem est désolé de lire cette frustration et comprend votre position. Orange monitore constament la situation et fait tout son possible pour aider ses clients. Vos commentaires sont remontés aux esprits stratégiques.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Apprenti éclaireur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Je suis tout a fait d’accord. Les installations internet sont suspendu chez beaucoup d’operateur j’ai utiliser les 20gigas en partage de connexion et maintenant quoi je dois me retrouver a payer 10 euros par jour pour pouvoir travailler ? Je deplore le service d’orange en ce moment. A part les 5 gigas offert rien du tout. 

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

@lucascrltBonjour vous je vous site :bye bye avant-hier  et vous êtes déjà installer cher Telenet vous raconter des vanne la !!!

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

Hello,

pour ma part, j'ai obtenu 50 gb de plus avec une bande passante normale.

Je pensais qu'ils avaient fait ça pour tous les utilisateurs flybox, non?

Sinon, n'hésitez pas à leur demander sur facebook, ça va plus vite.

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

@td4500 @Bonjour, ah non pas du tout ! Le technicien est venu le 09 et depuis j’ai Telenet 😉 ils sont efficaces eux 

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

@lucascrlt  a ben temps mieux pour vous ,et heureux pour vous ,sa va vous changer de Orange ,moi j attend pour soldé mes 2 smartphone et moi aussi au revoir Orange

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

Bonjour à tous, après bien des aventures, Orange joue encore avec ma patience!

Ok les gosses ont exagérés et ont dépassé le quota MAIS hier VENDREDI 14h00 je prends une allonge de 5GB afin que le grand puisse suivre ses cours en ligne et hop ça marche bande passante ok! Ce matin je check consommation : reste 1gb (mmmmm me parait bizarre si peu) mais bon, c'est le week-end donc heures creuses donc pas de quoi s'inquiéter pour finir la semaine. He beh non, à 11h épuisé les 5gb même le week-end!!!!!!!!!!!!!!!! et de nouveau étranglé! ORANGE N A PAS UNE POLITIQUE CLAIRE ET TRANSPARENTE DE SA GESTION HEURES PLEINES/HEURES CREUSES. CA EN EST TROP POUR MOI!

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vu que le confinement perdure, serait-il possible que Orange propose un autre forfait plus confortable comme par exemple 100 GB en journée et 100 GB en soirée et le week-end pour 35-40 euros/mois. Cela nous permettrait de garder la Fybox et nous évitera des frais d'installation onéreux d'une installation d'un modem filaire (100 euros de racordement + 40 euros d'installation).

Orange gagnerait à fidéliser ses clients de cette manière.

Tompihyun

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

C'est quoi la flybox ? 

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Bonjour Linda,

 

Pour répondre à votre question, vous pouvez regarder ce lien : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/home-flybox

Bien à vous.

Thompihyun

Loading...