Apprenti pisteur
•
3 messages
Forfait Flybox
Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin !
Apprenti pisteur
•
3 messages
Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin !
Flo7812
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 5 ans
Effectivement ! Pas d'autre solution que la Fly box dans notre village. L'internet classique ne fonctionne pas. Que faire quand on télétravaille 8h par jour à deux ? Après 1h25 au téléphone avec Orange : et ben faut acheter des recharges à 10 € tous les jours ou bien acheter plusieurs flybox et y lier des abonnements d'un an ! Bref, pas de solution correcte, Et que penser alors des quotas de 750 Giga qui sont augmentés gratuitement et sans réelle utilité professionnelle ?
22
Eliz-S
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 ans
Pareil! A deux en télétravail (alors que normalement nous ne pouvons jamais être en télétravail ni l’un ni l’autre, ce pourquoi nous avions pris la flybox), on en est déjà à notre 3ème extension ce mois-ci, et encore 6 jours à tirer... on va finir le mois à quasi 100€! Et impossible de contacter leur support. On se disait peut-être prendre une 2ème flybox mais il faut prendre un an, ce qui nous arrange pas trop évidemment, vu qu’on s’attend à ce que nos employeurs nous demandent de revenir au bureau dès la fin du confinement - mais on ne sait pas quand ce sera!
Quand on voit ce que fait proximus par exemple, et plein d’autres fournisseurs (pas spécialement télécoms), je trouve ça répugnant qu’en ces temps de crise Orange se fasse un beurre fou sur les travailleurs qui sont obligés de faire du télétravail! J’ai déjà essayé de changer à proximus mais malheureusement ils ne font pas d’installations pendant le confinement...
0
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh à tous,
Tout d'abord, Totem vous demande de vous respecter les uns et les autres et de garder cet esprit de bonne entente qui a fait le succès de Tribe jusqu'à présent. Nous vivons tous le confinement, restons solidaires pendant cette période.
Totem est désolé de lire cette frustration et comprend votre position. Orange monitore constament la situation et fait tout son possible pour aider ses clients. Vos commentaires sont remontés aux esprits stratégiques.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
0
Alainapaka
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Je suis tout a fait d’accord. Les installations internet sont suspendu chez beaucoup d’operateur j’ai utiliser les 20gigas en partage de connexion et maintenant quoi je dois me retrouver a payer 10 euros par jour pour pouvoir travailler ? Je deplore le service d’orange en ce moment. A part les 5 gigas offert rien du tout.
6
Tompihyun
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vu que le confinement perdure, serait-il possible que Orange propose un autre forfait plus confortable comme par exemple 100 GB en journée et 100 GB en soirée et le week-end pour 35-40 euros/mois. Cela nous permettrait de garder la Fybox et nous évitera des frais d'installation onéreux d'une installation d'un modem filaire (100 euros de racordement + 40 euros d'installation).
Orange gagnerait à fidéliser ses clients de cette manière.
Tompihyun
2