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Apprenti pisteur

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3  messages

vendredi 27 mars 2020 20:47

Forfait Flybox

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 

Pisteur confirmé

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8  messages

il y a 5 ans

Effectivement ! Pas d'autre solution que la Fly box dans notre village.  L'internet classique ne fonctionne pas.  Que faire quand on télétravaille 8h par jour à deux ? Après 1h25 au téléphone avec Orange : et ben faut acheter des recharges à 10 € tous les jours ou bien acheter plusieurs flybox et y lier des abonnements d'un an ! Bref, pas de solution correcte,  Et que penser alors des quotas de 750 Giga qui sont augmentés gratuitement et sans réelle utilité professionnelle  ? 

Pisteur confirmé

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5  messages

Bonjour, 

J'ai une question également concernant ma Flybox. J'ai tenté de joindre Orange en vain à de multiples reprises, ils ne répondent jamais. 

Je possède un forfait à 20€ donc avec 150GB. J'ai apparement utilisé tout mon forfait (plutôt facile pendant ce confinement ...) et pourtant sur le site orange.be, dans le suivi de consommation "Boost Data heures creuses", il est marqué "100GB" et en-dessous "Illimité". Je ne comprends donc pas si pendant les heures creuses internet est bien illimité ou si il s'agit d'un bug, car j'ai l'impression que après avoir dépassé ces 100GB en heures creuses cette extra consommation s'est ajoutée à mes heures pleines pas encore utilisées. Donc vraiment pas clair. J'ai du par conséquent acheter 15GB extra à prix d'or bien sur. Orange ne fait vraiment aucun effort pour ses clients Flybox, et c'est vraiment très décevant ! Je vais me tourner vers un autre opérateur plus généreux si aucune solution n'est trouvée.

Merci ! 

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Chef guérisseur

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1.1K  messages

@lucascrlt  Bonjour mes comme les serveur Orange on un gros problème qui ne se répare  pas ,ben il vous faudra patientez que se soit réparer, et vu le bordel en se moment , orange et saturé par tout le monde

sa va de panne en panne a des appelle intempestif des client

en gros évité les appelle inutile si vous savez attendre et pas sonné pour dire du genre j’ai pas reçus mon smartphone.

Bien a vous

Pisteur expérimenté

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24  messages

hello,

beh moi depuis vendredi soir je suis limité.

en heures pleines  à la bonne heure vu que j'ai dépassé mon forfait (télétravail gourmand)  mais en heures creuses cela ne respecte pas les conditions du contrat!   et pas moyen d'avoir du support!   hier ils m'ont presque envoyé me faire voir alors qu'ils sont en defaut de fournir leur service!

De plus, ils pourraient faire comme proximus qui a levé toutes les restrictions.

franchement pas content 😞

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@Gorgo71  Bonjour ,ben allez chez Proximus alors si vous n’êtes pas satisfais de Orange pourquoi restez vous ??? au lieux de rouspéter a essayé d’avoir le beurre et l’argent du beurre . si votre contrat FLybox et de 100gb et que vous consommé tout ,je vois pas pourquoi Orange vous ferais une rajoute pour rien,Orange et null obliger de suivre les même directive de Proximus. de même si votre cota et limité a 750 gb que vous dite avoir consommé avec le teletravail se que je doute.

bien a vous

Pisteur expérimenté

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24  messages

Vous avez tout à fait raison, si je ne suis pas content je dois aller ailleurs.   Mais il me semble que vous n'avez pas bien lu mon post.   Mon quota heures creuses n'est PAS dépassé et pourtant je suis limité en bande passant également dans les heures creuses.   Et je souhaiterais donc que orange respecte sa part de contrat et me fournisse le service pour lequel je suis facturé également dans les heures creuses.   C'est ce que je leur reproche principalement.    Ensuite, accessoirement, je pense qu'ils pourraient faire un effort pendant cette période difficile.

MAIS d'abord qu'il me fournisse correctement ce à quoi j'ai droit (et que j'ai payé!).

merci pour votre intervention.

Pisteur confirmé

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5  messages

il y a 5 ans

Pareil! A deux en télétravail (alors que normalement nous ne pouvons jamais être en télétravail ni l’un ni l’autre, ce pourquoi nous avions pris la flybox), on en est déjà à notre 3ème extension ce mois-ci, et encore 6 jours à tirer... on va finir le mois à quasi 100€! Et impossible de contacter leur support. On se disait peut-être prendre une 2ème flybox mais il faut prendre un an, ce qui nous arrange pas trop évidemment, vu qu’on s’attend à ce que nos employeurs  nous demandent de revenir au bureau dès la fin du confinement - mais on ne sait pas quand ce sera!

Quand on voit ce que fait proximus par exemple, et plein d’autres fournisseurs (pas spécialement télécoms), je trouve ça répugnant qu’en ces temps de crise Orange se fasse un beurre fou sur les travailleurs qui sont obligés de faire du télétravail! J’ai déjà essayé de changer à proximus mais malheureusement ils ne font pas d’installations pendant le confinement...

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 5 ans


@Elkem  a écrit :

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 


Ugh à tous,

Tout d'abord, Totem vous demande de vous respecter les uns et les autres et de garder cet esprit de bonne entente qui a fait le succès de Tribe jusqu'à présent. Nous vivons tous le confinement, restons solidaires pendant cette période.

Totem est désolé de lire cette frustration et comprend votre position. Orange monitore constament la situation et fait tout son possible pour aider ses clients. Vos commentaires sont remontés aux esprits stratégiques.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Apprenti éclaireur

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1  message(s)

il y a 5 ans

Je suis tout a fait d’accord. Les installations internet sont suspendu chez beaucoup d’operateur j’ai utiliser les 20gigas en partage de connexion et maintenant quoi je dois me retrouver a payer 10 euros par jour pour pouvoir travailler ? Je deplore le service d’orange en ce moment. A part les 5 gigas offert rien du tout. 

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@lucascrltBonjour vous je vous site :bye bye avant-hier  et vous êtes déjà installer cher Telenet vous raconter des vanne la !!!

Pisteur expérimenté

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24  messages

Hello,

pour ma part, j'ai obtenu 50 gb de plus avec une bande passante normale.

Je pensais qu'ils avaient fait ça pour tous les utilisateurs flybox, non?

Sinon, n'hésitez pas à leur demander sur facebook, ça va plus vite.

Pisteur confirmé

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5  messages

@td4500 @Bonjour, ah non pas du tout ! Le technicien est venu le 09 et depuis j’ai Telenet 😉 ils sont efficaces eux 

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@lucascrlt  a ben temps mieux pour vous ,et heureux pour vous ,sa va vous changer de Orange ,moi j attend pour soldé mes 2 smartphone et moi aussi au revoir Orange

Pisteur expérimenté

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24  messages

Bonjour à tous, après bien des aventures, Orange joue encore avec ma patience!

Ok les gosses ont exagérés et ont dépassé le quota MAIS hier VENDREDI 14h00 je prends une allonge de 5GB afin que le grand puisse suivre ses cours en ligne et hop ça marche bande passante ok! Ce matin je check consommation : reste 1gb (mmmmm me parait bizarre si peu) mais bon, c'est le week-end donc heures creuses donc pas de quoi s'inquiéter pour finir la semaine. He beh non, à 11h épuisé les 5gb même le week-end!!!!!!!!!!!!!!!! et de nouveau étranglé! ORANGE N A PAS UNE POLITIQUE CLAIRE ET TRANSPARENTE DE SA GESTION HEURES PLEINES/HEURES CREUSES. CA EN EST TROP POUR MOI!

Pisteur confirmé

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7  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vu que le confinement perdure, serait-il possible que Orange propose un autre forfait plus confortable comme par exemple 100 GB en journée et 100 GB en soirée et le week-end pour 35-40 euros/mois. Cela nous permettrait de garder la Fybox et nous évitera des frais d'installation onéreux d'une installation d'un modem filaire (100 euros de racordement + 40 euros d'installation).

Orange gagnerait à fidéliser ses clients de cette manière.

Tompihyun

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