Profil de Steadman

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

mercredi 23 mai 2018 16:09

Inscription espace client - Flybox

Bonjour. Je ne parviens pas à m'inscrire à l'espace client car mon numéro de portable est refusé (il n'y a aucune erreur). Petit souci : il n'y a que cette option de proposée. Je suis censé faire quoi pour pouvoir y accéder ?

 

Le site orange.fr est en comparaison plus clair et plus complet... je suis passé à côté de quelque chose dans la version belge?

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Comme je ne peux plus modifier et éditer mon post, je me permets d'ajouter que je suis en possession de la Flybox et d'Internet at Home. On m'a dit  que je devais normalement avoir par mail un identifiant et un mot de passe mais je n'ai jamais rien reçu. Autre question : pourquoi n'y a-t-il pas de formulaires d'inscription comme dans la version FR ?

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

le PUK pour s'inscrire, c'est n'importe quoi. tu attends ta première facture et le numéro de ta Flybox y est mentionné...

Apprenti pisteur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Je suis content que vous ayez été aide, bonne journée a vous ! 

Loading...