CedricMalempre's profile

Éclaireur novice

• 

1 message(s)

Ma connexion Internet se coupe quotidiennement

Ma connexion Internet se coupe quotidiennement, y compris en Ethernet directement sur la Livebox. Dans le journal DOCSIS, j’ai des erreurs T3 timeout, T4 timeout, TFTP Request Retries exceeded, et surtout “SYNC Timing Synchronization failure - Loss of Sync”. Je voudrais faire contrôler la ligne coaxiale et les niveaux/signal upstream, ainsi que le CMTS. Le problème est apparu seulement depuis plusieurs jours un techniciens est venu changer la box et cela ne change rien

Modérateur

• 

389 Messages

Bonjour @CedricMalempre,

Tribe est un espace communautaire sans support client, donc une analyse approfondie ne peut pas être faite.

Néanmoins, ces messages montrent en général des décrochages complets du modem, même si c'est pour quelques secondes.

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier que le branchement coaxial du modem à la prise au mur est bien fait.

Si cela ne change rien à la situation, je vous invite à joindre le service client pour un diagnostic, au 5000 ou via un canal digital, en appuyant sur la petite bulle de conversation sur la page d'accueil de notre site.

Pisteur expérimenté

• 

73 Messages

Je ne pense pas que vous aurez facilement une réponse par ici, je vous recommande de contacter directement les services Orange

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•