Pisteur confirmé
•
14 messages
Nouveau client - déception service client FR / suivi de panne : installation
Bonjour,
Client pro depuis plus d'une dizaine d'année, je me suis décidé à passer pour le privé chez Orange pour pack TV, Internet, Tel, etc.
Depuis le mardi 20/05 (date d'installation initiale prévue) c'est la croix et la bannière pour essayer d'avoir une réponse cohérente du service client FR.
Installation du modem impossible par le tech Orange car le signal au niveau du tap (extérieur) trop faible.
Celui-ci me demande de reprendre un rdv directement mais impossible du côté du service client car le câblage est géré par Telenet ici à 1130 Bruxelles (Haren). Et donc Telenet doit d'abord passer remplacer / vérifier le Tap. Je pense avoir eu 3 correspondants différents du service client FR (mardi 20 et mecredi 21/5) qui m'ont chacun donné une autre explication. Le problème était chez moi, puis je devais remplacer le tap moi-même, puis contacter moi-même Télenet. Difficile de se faire comprendre et le ton condescendant et mielleux n'ajoute que plus de frustration.
Je decide donc de passer en boutique au siège à Evere le jeudi 22/5 où on me donne un n° de suivi technique (enfin) 7119036 en me disant qu'on me rappelle le vendredi 23/5. Ce qui n'est pas le cas. Je téléphone donc au service client NL et on me signale que Telenet a bien été averti (mais que depuis la veille) qu'ils ont vu le message mais pas répondu. Entretemps, on m'a demandé de patienter puis la communication a coupé et j'ai pu tout ré-expliquer un enième fois.
Aujourd'hui, mardi 27/5 je reprends contact avec le service client NL et on me dit à nouveau rouvrir un dossier (sur le même numéro), que l'employé du call center allait demander à son boss et que çà allait prendre 48 heures avant d'avoir une réponse. J'ai déjà entendu çà lors de mon appel de la semaine passée.
Bref, aujourd'hui je suis chez Proximus et j'ai toujours accès à Internet et à la TV mais si Orange met si longtemps à solutionner les problèmes pas sûr de ne pas tout annuler chez eux.
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous? Y-a-t'il un modérateur / employé Orange réactif sur le forum?
Merci.
P.
Aucune réponse!