Profil de VincentR

Apprenti pisteur

 • 

4 Messages

Perte débit internet en soirée

Bonjour,

Habitant dans la commune de Hannut, je (ainsi que plusieurs autres personnes de la commune) fais face depuis quelques semaines à une chute importante de mon débit internet en soirée (de 950mbps en journée à 40mbps à partir de 19h30/20h00).

Malgré plusieurs appels au support et 4 promesses que je serai rappelé dans les 48h avec une solution à mon problème, aucun retour ne m’a été fait!

Cela est bien évidemment inacceptable …

Comment introduire une plainte et/ou comment résoudre le souci?

Merci!

Vincent

Modérateur

 • 

299 Messages

Bonjour @VincentR,

 

Ici, sur Tribe, nous ne faisons pas de support client, donc il ne m'est pas possible de vous apporter plus d'informations.

 

S'il s'agit de saturations, il faut une intervention en physique sur le réseau, celle-ci peut prendre du temps avant d'être effectuée, dépendant des travaux à faire.

 

Je ne peux que vous inviter à être patient, et si besoin, à demander plus d'informations lors de vos contacts avec le service client. 

 

Je ne doute pas que vous pourrez bientôt profiter de la vitesse maximale de l'abonnement à toute heure.

Apprenti pisteur

 • 

4 Messages

Bonjour,

Le support client ne peut répondre à mes questions car l’équipe devant traiter le problème ne leur donne pas d’information … on me répond simplement qu’on va remonter le point mais sans suite …

Lorsque je demande comment officialiser une plainte, on me répond de passer par les forums community orange … 

Tout ceci est désolant

Vincent R.

Modérateur

 • 

299 Messages

Bonjour @VincentR,

 

Le forum Tribe est un espace communautaire, et non un moyen de contact avec le service client, donc je suis étonné que vous soyez redirigé ici pour une demande officielle.

 

Je ne peux pas faire avancer la situation au niveau technique, mais j'aimerais remonter l'information incorrecte que vous semblez avoir reçu. Je vous invite à m'envoyer un message privé en m'indiquant à quelle date et avec quel numéro vous avez contacté le support client, qui vous aurait indiqué de venir sur Tribe pour officialiser une plainte.

 

Je comprends tout à fait si vous êtes insatisfait pour un souci qui dure déjà depuis un certain moment, et si je pouvais vous aider, je le ferais.

Loading...