Profil de poussin1poussin

Pisteur expérimenté

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14  messages

jeudi 29 septembre 2022 17:40

Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Depuis hier Midi orange me balade, je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox.  J'ai téléphoné deux à part me vendre un produit que j'ai déjà rien n'est fait. J'aimerais que ma plainte aille plus haut mais comment faire? Je vais dénoncer cette situation si personne ne prend leurs responsabilités via test achat et si il le faut via les journaux.  Je paye pour rien juste pour que l'on se moque moi. J'espère qu'un responsable lira ceci.

Apprenti guérisseur

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132  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas si ça peut expliquer votre soucis, mais voici ce que j'ai trouvé concernant les perturbations réseau : https://www.orange.be/fr/travauxreseau

Je ne pense pas qu'il y ai des responsables Orange ici mais qui sais.

Bonne soirée 

Apprenti guérisseur

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132  messages

Allez voir tout en bas dans ce lien, il y a un agenda des perturbations par lieu.

Sage

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5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @poussin1poussin 

Comme le signale @Isasia , cela peut venir de travaux sur le réseau.  Si vous captez la 4G avec votre smartphone, le problème peut aussi venir de la Flybox.  Quoi qu'il en soit, seul le 5000 ou le Chat (Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite) pourront vous aider.

Si, par la suite, vous n'avez toujours pas satisfaction (et seulement après avoir essayé les deux pistes ci-dessus), vous pouvez contacter le médiateur des télécoms pour vous plaindre.  C'est ce qui est prévu par Orange dans ses conditions générales :

Plaintes

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Pisteur expérimenté

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14  messages

Augmentation des prix diminution du service technique  bravo et merci pour mes heures et mon argent perdu

Sage

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5K  messages

@poussin1poussin 

Mais qui a essayé de vous vendre des produits en plus et de contacter le 5000 ???  Qui avez-vous appelé ?

Community Manager

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1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @poussin1poussin ,

Que voulez-vous dire par "me vendre un produit" ?

Avez-vous utilisé toutes les données proposées avec votre abonnement Flybox ?

Si ce n'est pas le cas, seul le service client pourra vous aider.

Rizlaine

Pisteur expérimenté

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14  messages

Au lieu de me proposer des solutions elle a voulu me vendre l'abonnement flybox à 22 euros en illimité ainsi mes abonnements de gsm descendrai à 36 euros..  le pire c que j'ai déjà l'abonnement flybox a 22 euros et je paye 33 euros pour mes deux gsm...preuve par là, qu'elle n'a même pas consulté mon dossier.  A ce jour à par me dire contacter le 5000 ce que j'ai déjà fait 2 fois et rebooter la fly...c tout. 48h sans internet...j'ai fait venir un spécialiste à mes frais. Il n'y a aucune panne sur le réseau de ma ville ce que lon  Me prétend depuis le début.  C'est tout simplement formidable

Apprenti guérisseur

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134  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter un responsable via la page facebook de Orange. Il y en a toujours un qui aura accès aux messages et pourra le visualiser. 

Pisteur expérimenté

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14  messages

Bonjour oui, mais à force d'attendre la réponse j'ai fait venir un spécialiste à mon compte...

Sage

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5K  messages

Bonjour @poussin1poussin 

" je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox" n'est pas suffisant pour qu'on puisse essayer de vous aider sur ce forum.  Quelles sont les lumières allumées et éteintes ?  Avez-vous essayé de mettre une autre carte SIM dans l'appareil pour voir si le souci vient de l'appareil ou de la carte SIM ?  Avez-vous du réseau sur vos GSM à l'endroit où est positionnée la Flybox ?

Pour contacter Orange, je vous rappelle que le Chat (Vous pouvez contacter le Chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite) est plus rapide et plus efficace que le 5000.  Avez-vous essayé ?

Pisteur expérimenté

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14  messages

Oui à tout. C pour cela que je me résigner à faire autrement. Merci pour votre reponse

Sage

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5K  messages

Et ni le Chat, ni le 5000 ne peut vous aider ?  Quand vous mettez une autre carte SIM dans l'appareil, cela fonctionne donc ?  si c'est le cas, avez-vous demander un remplacement de votre carte SIM dans une boutique ?

 

Pisteur expérimenté

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14  messages

Non, à chaque fois on m'a dit, on remonte votre dossier en urgence...a ce jour rien,pas de nouvelle je devais avoir avoir un sms quand "la panne est resolue" mais non plus..heureusement j'ai résolu moi même.  Mais pas une seule fois on m'a demandé au téléphone si les lumières fonctionnait toute ,ce qui était le cas, on m'a pas dit de redémarrer ou reseter..rien du tout juste me dire panne réseau...quand au chat on me conseillais de contacter le 5000..alors que je l'avais fais plusieurs fois....

Guérisseur vétéran

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808  messages

il y a 3 ans

@poussin1poussin Bonjour ,

Avant de te mettre en rage il faudrait savoir si tu avais déjà internet avec ta FLYBOX si c'est pas le cas il faudrait déjà la déplacé dans un autre endroit voir si ta du réseau.

Quand ta reçu ta FLYBOX à tu demandez si ta la 4G d'abord car sens ça elle ne va pas.

Ta trois témoin blanc , Bleu ou vert , vert c'est 4G ou 4G+ bleu 3G et blanc ta rien.

2 Point tes indicateur réseau doive au moins avoir 4 si ta 5 c'est top qui est rare en dessous ton signal est trop faible et ta rien.

Si ta pas tous cela tu sonnes au 5000 et tu verras ce qu'il e diront une panne de réseau peut aussi arrivé

Community Manager

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1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @poussin1poussin ,

Pouvez-vous partager avec nous la solution qui a été trouvée ?

Merci

Rizlaine

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