Profil de Geolem

Pisteur expérimenté

 • 

26  messages

vendredi 22 juin 2018 15:55

VOO vers Orange - Quid qualité ?

Bonjour à tous,

Serait-il possible d'avoir un feedback utilisateur de client VOO migré vers Orange au niveau Internet ?

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai une très enviée (si on se réfère aux personnes qui se plaignent) et stable connexion Internet à 125 Mbps (DL) et 7 Mbps (UP) qui est vraiment top (Modem Technicolor en mode BRIDGE connecté à un Synology RT1900AC). Abonnement DUO Wahoo avec un prix négocié sur celui d'Orange Love.

Bien que j'ai compris que le mode bridge n'existe pas chez Orange, quid de la qualité du Modem/Router ? Wifi AC ? IPv6 en Dual Stack ? Bon firewall ? Quid du Microsoft xBox Live, cela lag pas ?

Ensuite, somme toute logique Orange utilisera le réseau de VOO... je suppose que si je n'ai aucun problème chez VOO, ce sera la même chose chez Orange ?
Y a-t-il un réduction de la qualité qui aurait été constatée après migration vers Orange ?

Pourquoi changer quand on est content ?
Principalement en raison du récent basculement de VOO du réseau Orange vers Telenet/Base.
C'est vraiment pourri sur un iPhone 6.

Alors, ma compagne et moi étions à l'époque chez Orange (pour nos iPhones). Toujours très satisfait de la qualité du réseau GSM (oui, on fait partie des gens qui étaient super satisfait du réseau et du service client).
Pour ma part, j'avais changé vers Proximus (offre entreprise qui n'est plus si intéressante maintenant) et ma compagne chez VOO car ils proposaient un abonnement à 20€/mois (avec l'option data boost) qui lui donnait 9 Go de DATA de qualité (grâce au réseau de Orange). VOO a basculé chez TELENET en augmentant le prix au passage.

Bref, au vu de ce qui se passe, on a regardé les offres et notre LOVE irait pour ma compagne sur le Koala Limited Edition + moi Dauphin avec les réductions qui sont intéressantes et surtout le DATAx2.

Bref, merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez.

Geoffrey

Aucune réponse!
Loading...