Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Commande et livraison iPhone 13
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 13 avec abonnement jeudi passé 28/12. J’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien. Je vois qu’actuellement il n’y en a plus en stock en ligne. Que faire?
Solution acceptée
maya3300
Bewezen verkenner
•
504 messages
il y a 2 ans
Bonjour @meg3 ,
Je vous conseille de patienter un peu. Entre la confirmation de commande et l'expédition, il y a toujours un petit délai. Vous avez commandé le jeudi 28 décembre, cela ne laisse qu'un seul jour ouvrable, vendredi, pour le colisage et l'expédition... D'ici un jour ou deux, vous devriez avoir un message, sinon, contactez le service client.
Puisque votre commande est confirmée, votre article devrait avoir été déduit du stock, donc ça devrait aller.
Cordialement,
0
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @meg3 ,
Un peu de patience, avec les fêtes de fin d'année, Bpost reçoit pas mal de demandes...
Si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jours, vous pouvez contacter notre service client et nous communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.
Notre équipe pourra alors vérifier et voir où le colis se trouve 😉
Mes meilleurs voeux,
Rizlaine
0
0
2507gohytshiabu
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 1 an
J'ai commandé un samsung S21 avec abonnement depuis le 14 mai . Depuis, je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Il faut combien de temps pour avoir mon gsm? Je ne sais meme pas me connecté sur l'espace cient . Tout ce que j'ai, c'est mon numero de commande
1
0
Harun
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 11 mois
Ca va arriver pas d inquietude
0
0