Profiel van LindaAnd

Pisteur confirmé

 • 

7 Berichten

Commande et puis plus rien

Bonjour

Etant client Voo mais voulant changer de smartphone et alléchée par votre  promo pour le s24 ultra que Voo ne fait pas j'ai donc passé commande hier sur Eshop Orange BE et par la meme occasion transféré un de mes abos de Voo vers Orange pour bénéficier de cette promo.

J'ai donc suivi les instructions de votre site Web et tout s'est bien passé ainsi que le paiement.

J'ai recu confirmation de ma commande hier par mais ensuite plus rien.

J'ai téléphoné 3 fois cet apres midi pour avoir des nouvelles ......la premier fois on m'a raccroché apres 30 mins d'attente ....ensuite une personne pas compétente m'a donner un autre numéro pour ma demande....et la derniere qui ne trouve aucune trace de ma commande malgré le nr d'ordre le nom le nr de téléphone et l'adresse émail...ni de mon versement.

En désespoir de cause je me suis inscrite et j'écris ici afin de  savoir si quelqu'un de compétent pour résoudre mon probleme.......parce que je suis tres décue des interlocuteurs que j'ai eu.....j'ai meme enregistré la derniere conversation...

Mes débuts chez Orange ne commencent pas tres bien.....et ne me donne pas trop envie de quitter Voo pour le reste de mes abos et mon pack Gigabyte.....

On m'a finalement donné un nr de dossier mais mon interlocuteur s'est trompé trois fois en me le donnant........

Si une persnne compétente pour faire quelque chose le voici : 65683158

D'avance merci à qui me viendra en aide car là je suis perdue.....

Amicalement ,   Linda.

 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour,

Il n'y a que des clients sur ce forum

Si la commande a été passée hier, je patienterais, la commande finira par arriver

ps - Il y aura une remise sur les abos mobiles que vous avez chez Orange - il suffit de remplir votre numero de client dans votre espace client Orange Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abo... - Tribe (orange.be)

cdlt

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

Bonjour, avez vous eu des nouvelles? Car j’ai le même soucis …

Pisteur confirmé

 • 

7 Berichten

Bonjour

A part la réponse de Rizlaine je n'ai aucune nouvelle d'Orange.....et pas recu le mail confirmant le traitement de ma commande ni d'envoi par Bpost....

J'ai juste recu le mail de confirmation de ma commande par Orange quelques minutes apres avoir finaliser ma commande sur Eshop Orange BE.....il y a deux jours.

Depuis plus rien.......

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas......ca me rassure un peu.

Community Manager

 • 

1.2K Berichten

@LindaAnd , @Cha97 ,

On m'informe qu'à partir de ce mercredi 7 Février 22h jusqu'à demain 22h a lieu une grève chez Bpost...

Cela signifie que pour toutes les commandes effectuées depuis hier soir, la livraison n'interviendra qu'à partir du lundi 12 Février...

Merci pour votre patience

Pisteur confirmé

 • 

7 Berichten

Merci pour l'info je l ai lue dans les journaux mais ma commande date d'avant hier et non d'hier soir et toujours aucune info la concernant.....

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

Pareil, ma commande date du 4 février.. ils indiquent 2 jours ouvrable et la c'est déjà 3 jours et aucunes nouvelles 

Pisteur confirmé

 • 

7 Berichten

Si cela peut vous rassurer j ai recu hier soir un mail de Orange avec le lien Bpost pour dire que mon gsm serait livré aujourd'hui....

Manque de bol Bpost fait grève....et d'apres le tracking mon colis est toujours chez Orange.......donc pas de gsm aujourd'hui.

Espérons que demain tout rentre dans l'ordre...

Ne désesperez pas cela va bouger.......en espérant que mon colis ne se perde pas.

Bonne journée.

L.

Loading...