Pisteur confirmé
•
3 messages
Smartphone + abonnement
Bonjour,
j’ai effectué l’achat d’un iPhone par téléphone ce 16/05 (il y avait un bug avec le site internet)
Étant déjà cliente orange, on me dit que je dois quand même changer de plan tarifaire ce que j’accepte. Je change également celui de mon compagnon. (Mais lui sans smartphone)
je reçois un mail avec un lien pour le paiement de l’iPhone (699), je paie et je m’étonne de ne pas recevoir de preuve de paiement ni de numéro de suivi alors que je devais recevoir mon téléphone dans les 48h (cad mardi)
on m’avait assuré que je recevrai directement un sms pour le changement tarifaire... je n’ai rien eu non plus.
J’ai téléphoné à 2 reprise et on ne me répond rien de claire.
Quand vais-je recevoir le mail de confirmation de commande? Quand est-ce que mon nouvel abonnement sera activé? Et quand vais-je recevoir mon téléphone?
si j’avais su que ça serait aussi compliqué, j’aurai acheté mon iPhone ailleurs...
merci pour vos réponses,
très belle journée.
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
il y a 5 ans
@Audreyver bonjour ben oui achat en ligne égale retard de 30 jours sur livraison !!! vous auriez du vous déplacé en boutique de votre région et vous seriez reparti de suite avec votre smartphone.
Maintenant je vous invite a contacté Orange via Facebook et de gardez toute trace écrite ,et espère qui vont retrouver cette commande , car ne pas recevoir de preuve de paiement n’es pas un bon signe pour vous ,en se qui concerne numéro de suivi vous le recevrez des que le smartphone seras envoyé et comme il sont a la traine ( compter retard de 30 jours ) il faudra être patiente.
Cdt
2
Yohan08
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 5 ans
J'espère pour vous que ça s'arrangera
4
Virginie9
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 5 ans
Avez-vous des nouvelles ?
0
0