4 Messages
Bonjour ,
Je vous contacte concernant une demande qui dates du 23/12/2019 ! Mon copain a fait un linge un abonnement plus téléphone , il a payer les 9€ pour le téléphone maintenant à se jours l’abonnement a été activé depuis un bon moment ! Mais à se jours toujours pas de téléphone ! Je trouve a scandaleux car après beaucoup de coup de téléphone vers le numéro 5000 personne peux me dire quand es que je vais recevoir le téléphone on me donne chaque fois un numéro de dossier ! J’en ai marre de cette situation !
Question
•
mis à jour
3.9K
1
0
Surfer
+52 plus
Éclaireur novice
•
Cela peut être gênant si vous n'avez pas encore reçu l'article correspondant. Il peut y avoir plusieurs raisons:
* L'article est épuisé et les gens attendent la nouvelle commande
Conseil:
- Attendez patiemment cette semaine et si vous n'avez rien reçu cette semaine, vous pouvez rappeler le numéro 5000 samedi ou lundi prochain.
- Si, par exemple, ils ne savent pas encore quand le téléphone peut vous être livré, demandez-a Orange, si tu peut aller dans un magasin Orange (avec preuve d'Orange).
* Sinon, demandez si vous pouvez recevoir un autre téléphone de la même marque (et vous dites que vous avez besoin du téléphone mobile).
Mais j'espère que votre téléphone arrivera chez vous cette semaine.
7
0