Éclaireur novice
•
4 Messages
Bonjour,
Je me tourne vers la communauté et les modérateurs car mon dossier est totalement bloqué par le support classique en ligne (ticket n°75675287), alors que la journée Orange Family Day à Walibi a lieu ce samedi 16 mai.
Client fidèle depuis près de 19 ans et titulaire du statut Platinum, j'ai rencontré un problème lors de ma commande #20260... J'ai mal interprété l'offre en pensant qu'il s'agissait d'un système "un acheté, un gratuit". De ce fait, je n'ai pas pu valider correctement mes places de quota sur le lien, qui est désormais expiré et inutilisable.
Notre ménage a absolument besoin de compléter les réservations pour que toute la famille puisse participer :
1. Il me manque l'accès normal à ma 5ème place à 20 euros.
Le site de Walibi refuse logiquement les ventes directes plein tarif puisque le parc est entièrement privatisé par Orange ce jour-là. Il est impensable pour moi de laisser des membres de mon foyer à la maison.
Je demande qu'un responsable ou un service interne ayant la main sur les quotas (back-office / fidélité) reprenne mon dossier de toute urgence pour générer manuellement le droit d'acheter cette place manquante à 20 euros. Sans solution rapide , je me verrai contraint d’annuler la journée famille à mon grand regret .
D'avance merci pour votre intervention rapide.
Question
•
mis à jour
130
2
Solution officielle
RizlaineB
+56 plus
Community Manager
•
Bonjour @monisa ,
Je comprends que ce soit embêtant.
Dans le mail que vous avez reçu, il était bien précisé que vous deviez réserver tous vos tickets en une seule fois, car le code promo ne peut être utilisé qu’une seule fois...
Nous ne pouvons malheureusement pas générer un nouveau code promo ☹
Sur le forum, nous ne faisons pas de support client direct, et même au niveau 5000, cela restera compliqué dans ce cas.
Désolée que cela n’ait pas pu fonctionner comme attendu...
3
0
coco0209
Éclaireur novice
•
Nous sommes dans le même cas 😞
Nous avons 3 places et il nous en manque 1 pour y aller en famille 😢
2
0