Bonjour,
Plus de connexion wifi depuis 30 min environ dans la région de Mouscron pour ma part. Et je n’arrive pas à joindre orange pour signaler le souci. Le numéro me raccroche au nez automatiquement…
j’ai évidemment redémarré le routeur mais rien n’y fait…
Merci d’avance!
R
Roman
Bonjour, dans la région de Fleurus(Charleroi) aucune.
Décidément, orange doit encore subir une attaque de pirates.
0
0
S
Sephicro
Pas d’Internet région de gembloux, j’ai l’impression qu’on va se taper une panne générale comme il y a une 10aine de jours
0
0
OliilO
Salut,
Encore une panne générale, ça ne fera que la 2 ième fois dans un délais de 15 jours.
Aucune excuse de la part d'orange évidemment.
Je me réjouis que la fibre soit finalisée sur ma commune.
0
J
Jdambrot
Pareil à Bruxelles, et impossible de joindre le service client.
0
0
R
Roman
Nos informations sont partagées, nous n'avons plus d'accès internet, mais on doit toujours payer le même prix dans ces conditions.
Je regrette d'avoir changé d'opérateur.
0
0
S
svprahh
La même chose sur Bernissart.
Opérateur de merde qui savent que venir te démarcher à ton domicile avec un service client de merde également.
Je regrette Proximus.
0
0
Monarch
Pas de connexion non plus sur Liege...
0
0
Vincenzobear
+ nog 35
Ervaren verkenner
•
Ce matin plus de réseau sur mon ORBI qui est en mode AP et plus de téléphone fixe , mais ma TV fonctionnait et pour que tout fonctionne convenablement j’ai dut couper le routeur et le redémarrer je suis sur Andenne , avais pas ce souci chez VOO , je me demande finalement si je devrais pas mettre le routeur Orange en mode bridge et laisser l’orbi gérer le reste
0
0