Laura44's profile

2 Berichten

Avez-vous de la connexion dans la région de Mouscron?

Bonjour,

Plus de connexion wifi depuis 30 min environ dans la région de Mouscron pour ma part. Et je n’arrive pas à joindre orange pour signaler le souci. Le numéro me raccroche au nez automatiquement…

j’ai évidemment redémarré le routeur mais rien n’y fait…

Merci d’avance!

2 Berichten

Bonjour, dans la région de Fleurus(Charleroi) aucune.

Décidément, orange doit encore subir une attaque de pirates.

1 Bericht

Pas d’Internet région de gembloux, j’ai l’impression qu’on va se taper une panne générale comme il y a une 10aine de jours 

4 Berichten

Salut,

Encore une panne générale, ça ne fera que la 2 ième fois dans un délais de 15 jours.

Aucune excuse de la part d'orange évidemment.

Je me réjouis que la fibre soit finalisée sur ma commune.

2 Berichten

Pareil à Bruxelles, et impossible de joindre le service client.

2 Berichten

Nos informations sont partagées, nous n'avons plus d'accès internet, mais on doit toujours payer le même prix dans ces conditions.

Je regrette d'avoir changé d'opérateur.

3 Berichten

La même chose sur Bernissart.

Opérateur de merde qui savent que venir te démarcher à ton domicile avec un service client de merde également.

Je regrette Proximus.

1 Bericht

Pas de connexion non plus sur Liege...

Ervaren verkenner

• 

90 Berichten

Ce matin plus de réseau sur mon ORBI qui est en mode AP et plus de téléphone fixe , mais ma TV  fonctionnait et pour que tout fonctionne convenablement j’ai dut couper le routeur et le redémarrer je suis sur Andenne , avais pas ce souci chez VOO , je me demande finalement si je devrais pas mettre le routeur Orange en mode bridge et laisser l’orbi gérer le reste 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•