Pisteur confirmé
•
8 messages
Problème de connexion Siligence mode bridge
Bonjour,
j'ai un modem Siligence connecté et un routeur Linksys Velop (2 noeuds). J'avais configuré le modem Siligence en mode bridge connecté au Linksys qui me fournissait le wifi.
Cette configuration marchait parfaitement depuis l'été 2020 jusqu'à la mi-janvier 2022 environ.
Vers cette période, j'ai commencé à avoir des problèmes de connexion sporadiques (impossible de me connecter à certain sites, certaines app sur les téléphones Android, messages d'erreur "Limited connectivity" sur un PC Windows, entre autres).
J'ai essayé de résoudre le problème sans succès et fait les tests suivants:
- Reset du Siligence sans utiliser le Linksys. Tout fonctionne sans problème
- Reset du Siligence et du Linksys. Configuration par défaut du Siligence et le Linksys connecté au Siligence. La connection internet des différents terminaux fonctionne (mis à part des problèmes attendus à cause du fait que le Siligence ne soit pas en mode bridge )
- Passer le Siligence en mode bridge, reset complet du Linksys connecté au Siligence. Tout fonctionne correctement dans un premier temps mais après quelques heures, les problèmes mentionnés plus haut réapparaissent.
Donc dès que j'utilise le Siligence en mode bridge, les problèmes de connexion apparaissent.
Des idées ou suggestions?
Merci!
Fritz
Aucune réponse!