Éclaireur novice

• 

1 message(s)

Paiement

Bonjour, mon paiement est indiqué comme domiciliation mais rien n’a été prelevé alors que c'était indiqué pour le 2 septembre. Dois-je attendre qu’ils prélèvent eux-même? 

Pisteur vétéran

• 

171 Messages

Bonjour @Laliedeleer 

Par domiciliation le paiement se fait normalement de manière automatique.

Si l’argent n’a pas pu être prélevé vous recevrez une notification de votre banque ou un rappel de paiement d’Orange sans majoration du montant pas d’inquiétude.

Merci

99 Messages

@Laliedeleer

Bonjour ,

Si c'est ta première domiciliation c'est normal la banque doit avoir une demande et l'accepté , après ça sera normal pour exécuté ta domiciliation.

Si c'est pas le cas tu peut voir sur ta banque quand il débite exactement la domiciliation d'Orange et bien entendu que ton compte soit alimenté ce jour la ou c'est refusé par certaine banque et il peut te facturer 7,50€ d'autre banque le mette en attente 5 jours jus qu'a le compte soit alimenté pour évité les frais.

C'est pour ça avec Orange quand il me demande de payé par domiciliation j'accepte et puis j'annule à ma banque et je paye ma facture sur mon compte ORANGE directement car leur datte de domiciliation ne m'arrange pas du tous.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•