Pisteur vétéran
•
52 messages
Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue aux nouveaux utilisateurs de Tribe.
N'hésitez pas à vous présenter brièvement et à nous dire pourquoi vous avez choisi Orange.
Bien à vous.
Pisteur vétéran
•
52 messages
Bienvenue aux nouveaux utilisateurs de Tribe.
N'hésitez pas à vous présenter brièvement et à nous dire pourquoi vous avez choisi Orange.
Bien à vous.
Surfer
Guerisseur expérimenté
•
708 messages
il y a 6 ans
Il y a un an, Orange a lancé son tout nouveau forum. Une communauté virtuelle où tout le monde est le bienvenu et dont le but est avant tout de partager son avis, son expérience et trouver réponse à toute question.
Lien: https://www.orange.be/fr/blog/faites-connaissance-avec-notre-communaute-tribe
1
mystery2312
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 6 ans
Merci !
Orange a toujours été le meilleur niveau qualité prix pour moi 🙂
0
Elisa
Pisteur expérimenté
•
19 messages
il y a 6 ans
Merci de l'accueil
0
Elisa
Pisteur expérimenté
•
19 messages
il y a 6 ans
J'ai choisi orange car ils sont fiables, proposent des prix attractifs et ont un bon rapport qualité prix. De plus, ils ont un chouette programme de fidélité
0
Cind
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 6 ans
Merci 🙂 J'étais chez Base depuis des années, j'avais souvent des soucis de réseau, et des factures "trop élevé" et jamais de cadeaux haha
2 ans que je suis chez Orange, je dépasse pas mon abo et surtout très contente (des cadeaux 😛 )
1
thierrayze
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 6 ans
Merci 😊
meilleur rapport qualité prix pour le moment
enfin depuis plus de 5 ans
0
Djo
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Merci ^^
0
Lydiel0410
Pisteur expérimenté
•
16 messages
il y a 6 ans
Merci pour l'accueil 🙂
Le meilleur rapport qualité/prix pour ma part, déjà 5ans et 5mois que je suis chez Orange, mais je viens à peine de découvrir Orange Tribe!
On en apprend tous les jours... 😛 mais je suis ravie de faire partie de cette communauté! 😄
0
louisey
Pisteur expérimenté
•
20 messages
il y a 6 ans
Merci et moi j’ai choisi orange pour leur prix aventageux et la qualité de leur service
1
Laureen
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 6 ans
J'ai choisis orange pour ses avantages et ses cadeaux et pour le service client qui est toujours le meuiĺleur possible!
0
Didier1
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 6 ans
Salut je suis nouveau chez tribe je m appelle Didier je suis Ravi de Faire votre connaissance
0
Wolfin
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 6 ans
Bonjour, je suis chez Orange depuis plus de 13 ans. Avant, j'étais chez Proximus mais j'ai eu beaucoup de souci (technique et avec le personnel). J'ai donc décidé de passer chez Mobistar (à l'époque).
0
Kassandra11
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 6 ans
Bienvenue à tous les nouveaux
0
Martire7390
Pisteur expérimenté
•
27 messages
il y a 5 ans
J'ai choisi Orange parce que le représentant qui est venu a mon domicile ma proposé de bonne promotion avantageuse pour moi très intéressantes comparé a d'autre fournisseur, pour le moment je suis satisfait donc je verrais avec le temps, je ne peu pas faire de jugement actuellement vu que cela ne fait 1 mois que je suis inscrit chez Orange pour la première fois. Et vu la concurrence actuelle on promet donc je dois voir par moi même si j'ai fait le bon choix.
0
0