Profil de Goub

Pisteur vétéran

• 

52  messages

jeudi 31 octobre 2019 08:04

Bienvenue aux nouveaux

Bienvenue aux nouveaux utilisateurs de Tribe.

N'hésitez pas à vous présenter brièvement et à nous dire pourquoi vous avez choisi Orange.

Bien à vous.

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

il y a 6 ans

Il y a un an, Orange a lancé son tout nouveau forum. Une communauté virtuelle où tout le monde est le bienvenu et dont le but est avant tout de partager son avis, son expérience et trouver réponse à toute question.

Lien: https://www.orange.be/fr/blog/faites-connaissance-avec-notre-communaute-tribe

Pisteur confirmé

• 

2  messages

Merci 

Apprenti pisteur

• 

4  messages

il y a 6 ans

Merci ! 

Orange a toujours été le meilleur niveau qualité prix pour moi 🙂

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

il y a 6 ans

Merci de l'accueil 

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

il y a 6 ans

J'ai choisi orange car ils sont fiables, proposent des prix attractifs et ont un bon rapport qualité prix. De plus, ils ont un chouette programme de fidélité 

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 6 ans

Merci 🙂 J'étais chez Base depuis des années, j'avais souvent des soucis de réseau, et des factures "trop élevé" et jamais de cadeaux haha

2 ans que je suis chez Orange, je dépasse pas mon abo et surtout très contente (des cadeaux 😛 )

Pisteur expérimenté

• 

19  messages

C'est clair que comparé à d'autres opérateurs, ils sont top. Jamais eu de soucis de factures trop élevées comparée à ma sœur qui était chez proximus et qui avait que des soucis  

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 6 ans

Merci 😊

meilleur rapport qualité prix pour le moment

enfin depuis plus de 5 ans 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Merci ^^

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'accueil 🙂 

Le meilleur rapport qualité/prix pour ma part, déjà 5ans et 5mois que je suis chez Orange, mais je viens à peine de découvrir Orange Tribe! 
On en apprend tous les jours... 😛 mais je suis ravie de faire partie de cette communauté! 😄

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

il y a 6 ans

Merci et moi j’ai choisi orange pour leur prix aventageux et la qualité de leur service 

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

I love Orange Cœur

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 6 ans

J'ai choisis orange pour ses avantages et ses cadeaux et pour le service client qui est toujours le meuiĺleur possible! 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 6 ans

Salut je suis nouveau chez tribe je m appelle Didier je suis Ravi de Faire votre connaissance 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je suis chez Orange depuis plus de 13 ans. Avant, j'étais chez Proximus mais j'ai eu beaucoup de souci (technique et avec le personnel). J'ai donc décidé de passer chez Mobistar (à l'époque).

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 6 ans

Bienvenue à tous les nouveaux 

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

il y a 5 ans

J'ai choisi Orange parce que le représentant qui est venu a mon domicile ma proposé de bonne promotion avantageuse pour moi très intéressantes comparé a d'autre fournisseur, pour le moment je suis satisfait donc je verrais avec le temps, je ne peu pas faire de jugement actuellement vu que cela ne fait 1 mois que je suis inscrit chez Orange pour la première fois. Et vu la concurrence actuelle on promet donc je dois voir par moi même si j'ai fait le bon choix. 

Loading...