chris54's profile

2 Messages

Best Destination

Bonjour, 

Je vous écris ici car je ne sais pas quel est le génie qui à décidé de baisser les heures de ce forfait à 1h alors qu'il  était à l'origine de 16h et qu'ils s'est dit whou!!! ça va passer crème.....

si on a pris ce forfait, c'est que peut-être on l'utilise au quotidien et que ne pas prévenir de cette énormité, c'est mettre les gens dans la panade... Je suis restée chez Orange depuis aussi longtemps car il y avait cette avantage que personne d'autres ne faisait mais maintenant, si je dois faire du hors forfait et bien rien ne m’empêche d'aller ailleurs maintenant, vous n'êtes plus les leader du marché.

Soit je retrouve l'option comme elle était ou peut être avec moins d'heure mais quelques choses de raisonnable ou bien je vais à la concurrence sans problème et je pense que pas mal de monde suivra, voyant comment orange se dégrade... 

Merci et je posterais ce message partout.....

Bonne journée

Super User

• 

8K Messages

Bonjour,

Il n'y a que des clients sur ce forum.  

Même si Orange suivait ce forum, croyez-vous qu'ils vont mobiliser toute la cavalerie  parce qu'un des 3.520.000 abonnements mobiles est mécontent ?

cdlt

(Modifié)

2 Messages

c'est sur que si personne ne dit rien, ça ne fera que continuer et je ne demande pas de mobiliser la cavalerie, juste de repenser leur stratégie.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•