Pisteur confirmé
•
9 messages
Inscription au Cloud Orange
Bonjour,
Je suis un nouveau client Orange et je souhaite activer mon Cloud. Le problème, chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur et cela n'est pas possible. Que faire ? Je mets une copie d'écran avec le message d'erreur et pour info, j'essaie de m'inscrir via mon Mac et le site Orange Cloud.
Merci pour votre aide.
Seb.
Pinpon
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 6 ans
Et voilà ce que j’obtiens si j’essaye de m’inscrire via mon iPhone ou mon iPad.
1 pièce jointe
BB2A1745-7A1F-4D12-B9F8-AF559A020B40.png
11
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @Pinpon,
Comme le dit @ArchimusW, si votre inscription au cloud ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent en dossier technique pour vous.
Avant cela, récapitulons les manipulations à faire :
1. Télécharger l'app en 4G
2. Encoder votre n° sous le format +32 ou 04.
3. Vous recevrez un sms de confirmation avec un code
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre page dédiée à l'installation du Cloud.
Que l'esprit du cloud soit avec vous,
Totem
0
0