Profil de AbsolDom

Pisteur expérimenté

 • 

6  messages

vendredi 20 mars 2020 14:24

Mail reçu pour me signaler l’annulation de mon forfait Cloud

Bonjour 👋🏻 

j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ. 
Pouvez-vous m’éclairer?

Cher/e Client/e,

Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 64GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

-- The Orange Cloud Team

 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je crois qu'il faut contacter le service client

Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

Pisteur expérimenté

 • 

6  messages

Merci pour votre réponse. Il est très difficile de les contacter pour l’instant mais je vais essayer. 

Encore merci 😊 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour @AbsolDom 

Facebook/Messenger est aussi possible

cdlt,

Pisteur expérimenté

 • 

6  messages

Merci pour l’info 

C’est fait, j’attends leur réponse   

Bewezen verkenner

 • 

5K  messages

il y a 5 ans


@AbsolDom  a écrit :

Bonjour 👋🏻 

j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ. 
Pouvez-vous m’éclairer?

 

 


Bonjour,

Vous avez reçu ce mail parce que vous être passé d'un abonnement "animal" à un abonnement "Go".  En cherchant bien, dans les petits caractères, on constate que le Coud et iCoyote disparaît pour les abonnements "Go".

En fait, vous n'avez pas demandé directement la suppression du Cloud (ni de iCoyote) mais bien de manière indirecte en optant pour un abonnement "Go"

Loading...