Apprenti pisteur
•
2 messages
Orange Cloud ne veut pas se connecter
Bonjour,
je souhaiterai créer un compte sur orange cloud mais il est impossible de me connecter avec mon numéro de téléphone apparement. Pourtant j'ai un abonnement orange. Seul bémol possible mon numéro était un ancien numéro Proximus que j'ai transposé chez Orange il y a 4 ans.
Celà viendrait-il de là? Je ne vais quand même pas changer de numéro téléphone juste parce que c'est un ancien Proximus?
Merci d'avance pour votre aide.
storylife
Apprenti guérisseur
•
152 messages
il y a 6 ans
Il faut attendre 2 à 3 jours maximum après l'activation de votre nouvel abonnement pour accéder à tous les services mobiles Orange (espace client, orange cloud,visual voicemail )
1
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @y100fou,
Vous devriez normalement avoir accès à votre cloud en téléchargeant votre application via votre 4G sur votre téléphone.
Cela permettra à l'application de reconnaître votre n° et votre connexion à notre réseau.
Que l'esprit du cloud télécharge des ondes positives en vous,
Totem
0
0