Pisteur confirmé
•
3 messages
Plus de Cloud et de Coyote avec les abonnements GO
Je vous envoie ce courrier par ce que je suis très déçus de la situation qui viens de m’arriver avec mes abonnements. Je m’explique.
J apprend que les abonnements KOALA devienne obsolète depuis le 8 mars 2020. Je vais sur mon compte Orange dans l’onglet profil et je vois plusieurs propositions de votre part (Nous avons un plan tarifaire plus adapté à votre numéro 04…). Cette proposition est là pour les 4 numéros de mon compte. Je m’exécute et converti tous mes compte KOALA en GOPLUS. Jusqu’ ici tout ce passe bien.
2 jours passent et je reçois un mail de Orange Cloud qui me dit :
Cher/e Jacky Vissers,
Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 32GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.
-- The Orange Cloud Team
Je m’empresse de contacter vos services qui me dise (et là je tombe par terre) “oui votre compte Orange Cloud va se clôturer parce que vous avez changez votre abonnement de KOALA ver GOPLUS. Ce Changement entraine automatiquement l’annulation de votre compte Orange Cloud. Il faut quand même que vous sachiez que quand j’ai signé pour les abonnements Orange c étais aussi pour ces avantages comme Orange Cloud et Orange Coyote entre autres.
Je ne suis pas d’accord avec la perte de mes avantages, a aucun moment pendant le changement de mes abonnements je n’ai été informé de la perte de ces avantages donc j’estime et je vous demande de les réactiver. Si cela n’est pas possible je vous demande de me rétrograder mes comptes GOPLUS en KOALA pour que je puisse les récupérer.
J attend de vos nouvelles au plus vite
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous n'aurez pas de nouvelles de Orange sur ce forum. Il n'y a que des clients qui essaient de s'aider entre eux.
Par contre, pour votre iCoyote et Cloud, vous pouvez oublier... Pas de retour en arrière possible et pas de iCoyote et Cloud gratuit dans les abonnements Go. Je sais qu'ils n'en parlent pas au 5000 mais il faut aussi regarder les condition sur leur site avant de demander le changement. Maintenant, c'est trop tard pour revenir en arrière.
Si cela peut vous consoler, je suis certain que iCoyote disparaîtra aussi à court terme pour les abonnements "animaux" existants. Ça ne va pas durer...
8
0