Profil de oupix

Pisteur confirmé

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3  messages

mardi 21 avril 2020 19:42

Plus de Cloud et de Coyote avec les abonnements GO

Je vous envoie ce courrier par ce que je suis très déçus de la situation qui viens de m’arriver avec mes abonnements. Je m’explique.

J apprend que les abonnements KOALA devienne obsolète depuis le 8 mars 2020. Je vais sur mon compte Orange dans l’onglet profil et je vois plusieurs propositions de votre part (Nous avons un plan tarifaire plus adapté à votre numéro 04…). Cette proposition est là pour les 4 numéros de mon compte. Je m’exécute et converti tous mes compte KOALA en GOPLUS. Jusqu’ ici tout ce passe bien.

2 jours passent et je reçois un mail de Orange Cloud qui me dit :

 

Cher/e Jacky Vissers,

Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 32GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

-- The Orange Cloud Team

Je m’empresse de contacter vos services qui me dise (et là je tombe par terre) “oui votre compte Orange Cloud va se clôturer parce que vous avez changez votre abonnement de KOALA ver GOPLUS. Ce Changement entraine automatiquement l’annulation de votre compte Orange Cloud. Il faut quand même que vous sachiez que quand j’ai signé pour les abonnements Orange c étais aussi pour ces avantages comme Orange Cloud et Orange Coyote entre autres.

Je ne suis pas d’accord avec la perte de mes avantages, a aucun moment pendant le changement de mes abonnements je n’ai été informé de la perte de ces avantages donc j’estime et je vous demande de les réactiver. Si cela n’est pas possible je vous demande de me rétrograder mes comptes GOPLUS en KOALA pour que je puisse les récupérer.

J attend de vos nouvelles au plus vite

Pisteur vétéran

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5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous n'aurez pas de nouvelles de Orange sur ce forum.  Il n'y a que des clients qui essaient de s'aider entre eux.

Par contre, pour votre iCoyote et Cloud, vous pouvez oublier...  Pas de retour en arrière possible et pas de iCoyote et Cloud gratuit dans les abonnements Go.  Je sais qu'ils n'en parlent pas au 5000 mais il faut aussi regarder les condition sur leur site avant de demander le changement.  Maintenant, c'est trop tard pour revenir en arrière.

Si cela peut vous consoler, je suis certain que iCoyote disparaîtra aussi à court terme pour les abonnements "animaux" existants.  Ça ne va pas durer...

Pisteur vétéran

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5K  messages

@oupix 

Je ne sais pas où vous en êtes avec vos abonnements mais en relisant les messages, je vois que je n'ai pas attiré votre attention sur un point.  Si vous avez 4 abonnements Go Plus sur la même facture (20€/mois), vous pouvez passer ces abonnements à Go Intense 15Go par mois.  Le prix est de 30€/mois mais avec au moins deux abonnements Intense ou Unlimited sur la même facture, vous avez une réduction de 9€/mois/abonnement.  Vos abonnements vous reviendraient donc à 21€/mois/abonnement.

Attention que la réduction n'est accordée qu'une fois par mois/facture.  Si vous changez prenez soin de changer en fin de mois parce que la réduction n'est pas appliquée sur le prorata.

Pisteur confirmé

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3  messages

Bonjour 

J en suis nul part avec mon problème d abonnement du fait qu il est impossible de déposer une réclamation a Orange et que par téléphone et dise qu il vont faire le nécessaire.

Je suis très déçus de leurs service après vent, c est vrai que leurs prix sont très attractif mais appart sa ....

Voila ou j en suis 

Oupix

Pisteur vétéran

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5K  messages

Pour les plaintes, voici ce que propose Orange dans ses conditions générales :

13. Plaintes et litiges 13.1. Règlement à l’amiable 13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes : Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium. Site Internet : http://www.orange.be/contact 13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord: Service de Médiation pour les Télécommunications Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3 1000 Bruxelles Tél. 02 223 06 06 ; Fax 02 219 77 88 Mail : plaintes@mediateurtelecom.be Site web: www.mediateurtelecom.be

Mais je crains que vous ne récupériez jamais iCoyote et le Cloud.

Pisteur confirmé

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7  messages

Si ils suppriment unilatéralement l'utilisation de l'application coyote illimitée écrite sur le contrat des anciens abonnements animaux , ils peuvent s'attendre à quelques retours de flammes et plaintes déposées en bonne et due forme auprès des affaires économiques et test achat par exemple . Je pense que Orange ne sait comment se débarrasser légalement de ce fardeau coyote et ils proposent habilement un changement d'abonnement au même prix avec plus de data mais en "oubliant" habilement de mentionner que vous perdrez définitivement l'application coyote et orange cloud ...Apparemment beaucoup de "distraits se sont déjà fait avoir ! 

Pisteur vétéran

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5K  messages

Bonjour,

@openair 

Je vous suggère de relire le contrat que vous avez signé...  

2.5.4. Si le Contrat est conclu pour une durée indéterminée, le Contrat peut être résilié à tout moment par tous moyens écrits. Si le Contrat est conclu pour une durée déterminée et qu’il n’est pas résilié à l’issue de la période Contractuelle fixée, il sera tacitement prolongé pour une durée indéterminée, résiliable à tout moment, par tous moyens écrits

2.6. Modification du Contrat et/ou augmentation tarifaire

2.6.1. Orange Belgium s.a. peut revoir et adapter ses prix une fois par an, en fonction de l’indice des prix à la consommation.

2.6.2. En cas de modification d’une clause du Contrat, le Client en est averti au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification. En cas d’augmentation tarifaire, le Client en sera averti via la facture précédant celle pour laquelle l’augmentation des tarifs entrera en vigueur. De telles modifications du Contrat et/ ou des modifications tarifaires peuvent être consultées sur le site web d’Orange Belgium s.a. (www.orange.be) dès la publication de la modification.

2.6.3. Le Client qui refuse la modification du Contrat a le droit de résilier le Contrat, sans frais de résiliation par tous moyens écrits adressés à Orange Belgium s.a., au plus tard le dernier jour du mois qui suit l’entrée en vigueur des modifications, sauf en cas de modification des conditions conformément à une nouvelle réglementation ou à des décisions qui ne laissent pas le choix aux opérateurs quant à la manière de les exécuter

Tous les contrats commerciaux prévoient des clauses de rupture de contrat, soit de commun accord, soit de manière unilatérale.

Donc, en résumé, Orange peut mettre fin à votre contrat à tout moment.  Orange peut aussi modifier ses contrats unilatéralement.  

Je vous rappelle que les contrats existants n'ont pas été modifiés.

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