J'utilise des devolos dans certaines pièces de mon habitation pour capter le wifi,il y a aussi des extenseur de réseau que vous pouvez installer, je l'ai fait ayant mon modem dans le garage. J'ai également fait appel à Orange qui a envoyé un technicien pour amélioré mon réseau. Il y avais deux endroit ou le câble dans le sol était abimé.
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Bonjour,
A mon avis, oui (je suis un client)
Le Femtocell a besoin d'internet fixe
Le réseau 4G n'est pas idéal chez moi à l'intérieur.
Ma solution - sans Femtocell - est d'utiliser VoWifi. A l'intérieur, mon telephone affiche Orange B WIfi comme réseau
Lire Des appels via WIFI | Orange Belgique
cdlt
0
SMARTI1993
+ nog 11
Bonjour,
J'utilise des devolos dans certaines pièces de mon habitation pour capter le wifi,il y a aussi des extenseur de réseau que vous pouvez installer, je l'ai fait ayant mon modem dans le garage. J'ai également fait appel à Orange qui a envoyé un technicien pour amélioré mon réseau. Il y avais deux endroit ou le câble dans le sol était abimé.
Bien à vous
0
domi26
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Donc, si je suis en panne d'internet câblé, je n'ai pas la possibilité d'utiliser le Femtocell pour continuer d'aller sur internet (télétravail)?
1
0
RizlaineB
+ nog 56
Community Manager
•
Bonjour @domi26 ,
Nous ne proposons plus cette solution...
Comme l'a proposé @Gregory , vous pouvez utiliser le VoWiFi.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
0
domi26
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
J'attends un contact de chez Orange, je vais certainement passez tout chez vous.
0
0