Pisteur confirmé
•
6 Berichten
Commande appareil - Non respect du délais de livraison
Madame, Monsieur,
Situation : J'ai passé commande ce vendredi 26 janvier 2024 avant 19h pour un téléphone (en stock) via le site de Orange.be.
Il est indiqué sur le site : Que toute commande passé le vendredi avant 19h sera livré le lendemain par bpost, même les samedi. (voir pièce jointe)
Nous somme le dimanche et toujours pas de téléphone !
Bien évidement, j'ai sonné 3 fois au service client de Orange et à chaque appel, une version différente avec des personnes qui ne connaissent pas le service Orange. Toujours pas de téléphone, uniquement un "dossier ouvert".
Orange ce retrouve donc dans le nom respect de leur services au client.
J'avais vraiment besoin de ce téléphone samedi, étant étudiant, je ne peu recevoir de livraison en semaine dans mon kot, j'ai donc profité du service de livraison le samedi.
Avez vous des conseils à me donner concernant la situation, que puis-je faire ? A qui m'adresser ?
Je suis client fidèle depuis des années et je compte prendre contact avec TestAchat et éventuellement un ami policier afin de réclamer un dédommagement pour cette **bleep** à la clientèle et pour le dérangement.
D'avance je vous remercie.
