Profil de Cha1405

10 Messages

ERREUR 38

Bonjour, 

Lorsque j'essaie d'envoyer un SMS à mon compagnon il est inscrit "impossible d'envoyer le message via Orange B. Erreur: 38" et lorsque j'essaie de l'appeler ça coupe tout de suite. Il n'y a qu'avec lui que ça fait ça je n'ai aucun autre problème avec mes autres contacts. Par contre, je reçois ses messages et ses appels sans problème. Quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Charlotte Berger

37 Messages

Est ce que vous avez vérifier si dans son tel il n'a pas bloqué appel et SMS sans faire exprès  ?

Sinon téléphone à Orange il devrai pouvoir vous aidée 

2 Messages

J’ai le même problème et toujours pas de réponses

10 Messages

Bonjour, essayez de supprimer le contact et de l'encoder à nouveau en l'enregistrant sur la carte SIM et non le téléphone. J'ai réussi à résoudre le problème moi-même hier soir comme cela car j'attends toujours l'appel du technicien.... 

1 message(s)

Même soucis que avec un contact qui vi sous le même toit.. J'ai supprimé et rencodé en local mais ça ne change rien 😕

17 Messages

J'ai trouver le problème le GSM déconne et au lieu de laisser +32 et le numéro de la personne il sonne et essaye d'envoyer le sms avec 32 et le numéro. Reecrivez le numéro de la personne uniquement sous forme de 04... Sans le +32 et normalement cela refonctionne 

1 message(s)

Pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai beau commencer par 04, par +32 ou 0032 ça ne va pas. J'ai supprimé le numéro pour le réencoder sur le téléphone, et sur la carte Sim et rien ne fonctionne, je suis perdue 😣

Grand Sage

 • 

4.2K Messages

Ugh @Lindsay2000,

 

Si vous rencontrez ce soucis uniquement avec ce numéro, le propriétaire du numéro doit vérifier si il n'y a pas un filtre sur votre numéro.

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service client afin qu'ils vérifient cela.

 

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

Loading...