Pisteur confirmé
•
6 messages
Impossible de modifier l'option [ (Dé)blocage de l'internet mobile ] - 400 Bad Request
Bonjour,
J'ai souhaité changer l'option (Dé)blocage de l'internet mobile depuis mon portail client sur l'option "Blocage de l'internet mobile" situé dans la section "Tarif&Options".
Lorsque je souhaite appliquer et valider mon changement d'option, l'opération échoue.
Dans la console de debug, je constate un code erreur 400 (bad request) pour l'appel de l'API
https://myapi.orange.be/api/CRM/SelfCareOrderAPI/request. (voir capture d'écran en pièce jointe).
détail :
JSON
Code 400 BAD_REQUEST
Reason Bad Request for Velocity: No Asset has been found for order item: zFDYpj7lCnTuar1ejENyDu8xMWwCoPQ0RXhr - StackTrace: Class.OBE_I31_PreProcessor.executePostProcessingValidation: line 100, column 1 Class.OBE_I31_OrderRequestHandler.orderRequestHandlerPost: line 78, column 1
Charge utile de la réponse
Merci de bien vouloir le remonter au service technique car je souhaiterai pouvoir activer rapidement cette option pour mes abonnements.
Merci d'avance.


akif67
Éclaireur novice
•
1 message(s)
👍🏽
0
0
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
Bonjour pour l'instant votre espace client et bloqué ?orange fais une mise a jour au vu de leur nouvelle formule d'abonnement il vous faudra patienté comme moi que sa se mette en place
bien a vous
3
0