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Pisteur confirmé

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Impossible de modifier l'option [ (Dé)blocage de l'internet mobile ] - 400 Bad Request

Bonjour,

J'ai souhaité changer l'option (Dé)blocage de l'internet mobile depuis mon portail client sur l'option "Blocage de l'internet mobile" situé dans la section "Tarif&Options".

Lorsque je souhaite appliquer et valider mon changement d'option, l'opération échoue.

Dans la console de debug, je constate un code erreur 400 (bad request) pour l'appel de l'API

https://myapi.orange.be/api/CRM/SelfCareOrderAPI/request. (voir capture d'écran en pièce jointe).

détail :

JSON
Code 400 BAD_REQUEST
Reason Bad Request for Velocity: No Asset has been found for order item: zFDYpj7lCnTuar1ejENyDu8xMWwCoPQ0RXhr - StackTrace: Class.OBE_I31_PreProcessor.executePostProcessingValidation: line 100, column 1 Class.OBE_I31_OrderRequestHandler.orderRequestHandlerPost: line 78, column 1
Charge utile de la réponse

Merci de bien vouloir le remonter au service technique car je souhaiterai pouvoir activer rapidement cette option pour mes abonnements.

Merci d'avance.

 

1 pièce jointe

Éclaireur novice

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1  message(s)

👍🏽

Chef guérisseur

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1.1K  messages

Bonjour pour l'instant votre espace client et bloqué ?orange fais une mise a jour au vu de leur nouvelle formule d'abonnement il vous faudra patienté comme moi que sa se mette en place

bien a vous

Pisteur confirmé

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6  messages

Bonjour,

Non je ne suis pas bloqué, j'ai bien accès à mon portail client. J'ai remonté l'information car justement j'ai basculé mon offre.

Grand Sage

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4.1K  messages

Ugh @rotwoo

 

Totem est tombé sur votre message.

Avez-vous pu changer l'option en question ?

Si ce n'est pas le cas, Totem vous invite à faire la demande auprès de sa tribu webcare ou via le customer service au 5000.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne 

 

Totem

Pisteur confirmé

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6  messages

Oui mon problème a été pris en charge. Tout est réglé.

Merci !

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