Profil de Lara8

Pisteur confirmé

• 

3  messages

jeudi 1 mai 2025 04:37

Option Best Destination

Bonjour, j’ai fait activer l’option Best Destination pour me rendre hors d’Europe. Pour 20€, j’ai droit à 1000 min d’appels, 1000 SMS et 1GB de Data. J’ai passé un appel court et pas de Data … j’ai reçu un message me disant que j’avais dépassé mon forfait de plus de 25€. Je ne comprends donc pas… je joins une capture d’écran. Quelqu’un peut il m’expliquer ? Merci beaucoup 😊 

Bewezen verkenner

• 

504  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Lara8 ,

Contrairement à ce que vous pensez, ce dont des data qui sont facturées, donc vous en avez consommé, même sans vous en rendre compte.  Une application qui se met à jour peut être la cause de cette consommation payante.  Il faudra voir le détail sur votre facture.

Pou l'instant, allez dans l'app Orange pour interdire les data mobiles à l'étranger, cela vous évitera des frais supplémentaires.

Cordialement.

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonsoir Maya3300, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre 😊. J’ai suivi votre conseil et bloqué les Data mobiles. 
Je ne comprends pas pourquoi mon option Best Destination ne s’est pas enclenchée… les appels et Data consommés auraient dû être pris en charge par celle-ci. 
une idée de la raison? Merci merci 😊

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

Bonjour @Lara8 

Ce qu'il faudrait voir, c'est la copie d'écran de votre utilisation globale.  Allez sur My Orange et cliquez sur "ma consommation".  Là, vous aurez le détail, y compris le détail de l'option Best Destination.

Pouvez-vous aussi nous dire dans quel pays vous utilisez cette option ?

PS : votre n° de téléphone apparait dans la copie d'écran que vous avez postée.  Ce n'est pas très prudent...

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonjour Bulrog,

merci pour votre réponse. J’ai trouvé la solution en cherchant un peu dans ce forum. J’ai été mal conseillée par la personne que j’ai eue au téléphone… mon besoin d’option était pour l’île Maurice. La dame m’a donné l’option pour les zones 1 et 2 et non la 4. 
Oups, vous avez raison pour mon num de tel, j’ai été distraite… comment puis-je supprimer cette pièce jointe?

Merci beaucoup 😊

Modérateur

• 

69  messages

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas pu profiter du bon pass. Avez-vous pris contact avec le service client pour essayer de rectifier cela ?

PS : J'ai retiré la pièce jointe pour vous. 😉

Bien à vous.

YousraB

Loading...