Pisteur confirmé
•
3 messages
Option Best Destination
Bonjour, j’ai fait activer l’option Best Destination pour me rendre hors d’Europe. Pour 20€, j’ai droit à 1000 min d’appels, 1000 SMS et 1GB de Data. J’ai passé un appel court et pas de Data … j’ai reçu un message me disant que j’avais dépassé mon forfait de plus de 25€. Je ne comprends donc pas… je joins une capture d’écran. Quelqu’un peut il m’expliquer ? Merci beaucoup 😊
maya3300
Bewezen verkenner
•
504 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Lara8 ,
Contrairement à ce que vous pensez, ce dont des data qui sont facturées, donc vous en avez consommé, même sans vous en rendre compte. Une application qui se met à jour peut être la cause de cette consommation payante. Il faudra voir le détail sur votre facture.
Pou l'instant, allez dans l'app Orange pour interdire les data mobiles à l'étranger, cela vous évitera des frais supplémentaires.
Cordialement.
4
0