Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Plaintes en souffrance
Madame, Monsieur,
J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de Base malheureusement les collaborateurs d'Orange en ligne m'ont souscris à un abonnement jamais sollicité sur un nouveau en attente.
Deux plaintes ont été introduites liées au numéro **bleep**2 sous références 50720108 et 50647635.
Sans jamais donner suite à mes plaintes, il est fort étonnant de faire l'objet d'une sommation de la facture concernant ce numéro sus-mentionne.
Étant en mission hors de la Belgique, la portabilité enfin effective à partir du 03.09.2020, comment Orange cherche - il à me faire payer la faute de ses agents, une facture inopportune alors que disposant déjà un abonnement illimité avec un autre opérateur ?
Soyez jugé entre moi et Orange ?
Pierrot64

Geaccepteerde oplossing
investbanking
Guerisseur expérimenté
•
553 Berichten
Si vous n’avez jamais donné votre consentement il n’y a pas de concours des volontés et donc ce « contrat » est non valablement conclu et donc nul. La nullité signifie que l’on fait comme si le contrat n’avait jamais existé. Tous les actes qui émanent d’un contrat nul sont également frappés de nullité. Si la plainte n’aboutit pas, n’hésitez pas à porter plainte auprès du médiateur.
Pour contacter Orange, il faudra soit passer via le 5000 ou via Twitter ou Facebook/Messenger. Ici vous ne trouverez que des clients et ex clients.
J’ai d’ailleurs une plainte déposée contre Orange Belgium pour les mêmes motifs
3