Apprenti pisteur
•
3 messages
Réseau mobile à l'intérieur des bâtiments
Comme beaucoup, nous disposons de nouveaux bâtiments où le signal 3G ou 4G est quasi non perceptible. Je disposais lorsque j'étais chez VOO d'un dispositif amplificateur qui fonctionnait très bien. Depuis le basculement sur les antennes Orange, il ne fonctionne plus. J'ai donc transféré notre abonnement professionnel chez Orange en date du 22 décembre 2023 pour pouvoir bénéficier de la solution Orange (FemtoCell ou Mobile Booster). Le site web indique que ces dispositifs sont fournis gratuitement.
Depuis cette date et malgré le fait de l'avoir spécifié à la commande, je ne parviens pas à obtenir ce dispositif. J'ai déjà téléphoné 4 fois aux services d'Orange, sans résultat, pour un problème qui est particulièrement important pour une utilisation professionnelle et qui chez VOO avait pris plus ou moins 2 jours pour être résolu. La publicité du site serait-elle mensongère?
Merci de de me démentir en me proposant une solution rapide.
bulrog
Bewezen verkenner
•
5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Arpégo
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Pour votre information, VOO ne fournit plus, depuis longtemps, ces antennes Femto. Orange continue à le faire et propose même des versions 4G. Il ne vous reste qu'à insister lourdement auprès d'Orange pour l'obtenir.
Sachez aussi qu'une autre solution est le VoWIFI, si votre appareil est compatible. Cette fonction, absente chez VOO, vous permet de vous connecter au réseau téléphonique en passant par le WiFi. Cette option est gratuite mais doit être activée sur votre smartphone, s'il est compatible.
7
0