Profiel van Astrid2682

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Voyage Maldives

Bonjour,

je pars une semaine aux Maldives du 27/01 au 5/02/23.

comment puis-je adapter mon abonnement pour cette destination afin de pouvoir téléphoner et utiliser internet?

bien à vous 

Geaccepteerde oplossing

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour @Astrid2682 

Vous voyez ici que les Maldives se trouvent dans Zone 4 - Rest of the world

Vous pourriez prendre un World Plus Pass 110 EUR pour 120 min d'appels et 250 MB

C'est cher - Avez-vous accès au wifi ?  Si, oui, essayez WhatsApp - avec ou sans vidéo - c'est gratuit

Ou, prenez une carte prépayée sur place 

cdlt,

4.4K Berichten

@Astrid2682 @Bonjour je pense que ses pas en europe mais vous pouvez utiliser votre abonnement en payant un supplément .

4.4K Berichten

@@@Astrid2682 @Vous serez hors abonnement donc vous payerez un supplément attention sa peux coûter cher

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour @Astrid2682 

Les Maldives sont dans la zone 4.  Le tarif est de 4,20€ par minute et de ...14€/Mo.  Cher...

Pour utiliser votre abonnement Orange, vous pouvez prendre un World Plus Pass pour 110€.  Cela vous donne 120 minutes, 120 SMS et 250 Mo.  Ce n'est pas beaucoup mais c'est moins cher que le tarif ci-dessus.  Donnez la préférence au WiFi.  

Si vous avez besoin de datas en itinérance, pensez aussi à acheter une carte locale, surtout si vous avez un GSM dual sim.

Oups ! Coiffé par @Gregory ...  Heureusement, on dit la même chose 😊

Super User

• 

5.1K Berichten

@Astrid2682 

J'ajoute un point : Si vous avez surtout besoin de datas ET un appareil avec e-sim, vous pouvez acheter du volume data pour un prix raisonnable.  C'est de l'ordre de 25€ pour 17 Go.  Tapez sur Google "esim Maldives" et vous trouverez plusieurs opérateurs.

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour @bulrog 

Oups ! Coiffé par @Gregory ...  Heureusement, on dit la même chose 

haha - Coiffé par un Maître Coiffeur

C'est normal qu'on dit la même chose - on prépare la réponse - on fait des recherches dans un autre navigateur, ... cela prend du temps

On ne fait pas comme un certain spécimen depuis quelques semaines - répondre n'importe quoi pour passer le temps

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Quelle belle destination @Astrid2682 

Totem vous souhaite de belles vacances !

Totem

Loading...