Profil de Amelien

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

mercredi 7 décembre 2022 15:56

Xiaomi T12 Cashback trottinette

Bonjour,

 

C'est un peu à bout de nerf que j'écris ce message... Désolé donc du côté abrupt. 

J'ai acheté le Xiaomi T12 Pro avec le cash back promettant une trottinette. Je ne suis pas prêt de la recevoir. On me refuse continuellement l'image de mon code IMEI. J'ai pourtant tout essayé : de près, de loin, encore collé, décollé, couper carrément la boite, avec ma main tenant l'étiquette, sans, avec la boite en fond, etc... Je suis désemparé. Ce n'est jamais accepté. 

 

Bien sûr, j'ai contacté Orange, qui me dirige vers un numéro Xiaomi qui mène à un indépendant qui en a marre d'être appelé alors qu'il ne gère rien de tout ça. (c'est du beau de renvoyer la balle ainsi!) 

Bref, je ne sais plus quoi faire, je me sens surtout berné. 

Si quelqu'un à la moindre idée de la photo exacte que je suis sensé envoyer... Par avance merci de votre lecture, 

 

Bien à vous,

Amélien 

Solution acceptée

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Voici la solution finalement trouvée après de nombreux appels et essais : une photo ou l'ont voit l'étiquette, le code, ainsi que la boite du téléphone, elle même coupée, entièrement, au cutter, en fond, le tout à l'appareil photo, et en PDF. (pas du tout compliqué, n'est-ce pas ?)

Belle journée,

A.

Sage

 • 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sorry mais je n’ai pas vu passer cette action sur Orange. En cherchant sur Google, j’ai trouvé ce qu’il fallait faire. https://xiaomi.myactions.eu/actions/159
En espérant que cela vous aide. 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Bonjour, merci de la réponse mais ce n'est pas le problème que j'ai... J'ai déjà rempli le formulaire, et c'est ce dernier qui est constamment refusé. Ils me disent que la photo du code IMEI n'est pas valide. J'ai pourtant fait des dizaines de photos différentes aucune n'est acceptée... 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour

 

Avez vous finalement reçu la fameuse trottinette ?

Pour ma part, après bientôt 3 mois d'attente, toujours rien....

 

belle journée

 

maricel

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Bonjour,

 

Oui je l'ai bien reçue, mais ca n'a pas été sans peine. Avez-vous bien eu la confirmation que votre cadeau était accepté ? 

Malheureusement, à part contacter le service client... 

 

Courage,

Bien à vous

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Merci pour votre réponse 

oui j ai eu une réponse positive mais il semble que la fameuse trottinette est toujours à l entrepôt

belle journée 

Loading...