Kiravgo's profile

2 Messages

Plus accès à mes factures dans l'espace client

Bonjour la communauté, je fais face à un soucis assez gênant depuis quelques jours, quand je veux consulter mes factures dans l'espace client, j'ai ce message:

"Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »"

Sauf que dans "mon profil", j'ai beau parcourir tout les menus, je n'ai rien qui ressemble à gestion des membres 

Si ça peut aider, un peu de contexte additionnel:

J'ai récemment renouvelé 2 abonnements (mon épouse et moi-même) et suite à cela, dans un premier temps je n'avais plus accès à la consommation des autres numéros que le miens (comme c'était le cas avant le renouvellement). J'ai contacté le service qui m'a dit qu'il fallait réactiver une option de leur côté pour que je récupère cet accès.

Ce fut fait et pendant 2-3 jours j'avais accès à tout et ensuite, sans prévenir, j'ai vu apparaitre le message indiqué en début de post quand je clique sur "mes factures".

Avant d'encore appeler le SAV, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider ;)

(ce forum comme le SAV au téléphone et via le chatbot manquent d'une catégorie sur l'interface "espace client" du site)

Modérateur

• 

359 Messages

Bonjour @Kiravgo,

En tout cas, il ne semble pas y avoir de problème général à ce sujet, je suppose que d'autres membres auraient réagi.

Par contre, ici, sur Tribe, il n'y a pas de suivi de dossier, les modérateurs (dont le fais partie) sont là pour faire la modération et pour fournir des informations générales.

Si le souci persiste, il est donc préférable de joindre le service client, qui a accès à vos données concernant vos abonnements Orange, et pourront faire un suivi pour trouver une solution.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•