Pitchousmart's profile

Apprenti pisteur

• 

10 Messages

Publicité mensongère

Bonjour la communauté,

En recherchent une info sur le site Orange (e-sim pour apple watch, et oui après 10ans j'y crois toujours) je tombe sur leur offre Pack Internet et Mobile.

Intéresser par celle-ci je me renseigne et je me rends compte que au lieu de payer 67€/mois actuellement je peux passer, pour les mêmes condition à 48€/mois. Pour être sur je me permets de contacter cette magnifique bulle info qui mes proposer sur la page Orange. Après discussion avec maître IA, elle me confirme que oui je peux bénéficier de cette offre.

User uploaded image

Je repars sur le site pour finaliser ma commande et pour faciliter celle-ci, orange me propose de conclure via une aide wathsapp. Grande surprise cela n'est que réservé au nouveaux clients. Et ce malgré une bulle info qui me dis le contraire.

Donc conclusion, les anciens clients fidèle à la marque bénéfice d'avantage ridicule.

Ou vas t'on !!!!

Patrick

1 message(s)

Cliente depuis 15ans aussi , et Orange ne réponds pas à votre publication… j’ai bien envie de changer d’opérateur … surtout que le réseau parfois est vraiment nulle depuis que je vis à la campagne (6ans)…

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•