1 message(s)
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques mois que je suis chez Orange pour l’Internet fixe, plus précisément l’offre Giga..
Hormis une vitesse stable et rapide (hors coupures), j’ai tout doucement l’envie de retourner chez mon ancien opérateur.
En effet, sur un mois de temps, 4 coupures dont certaines quasi une journée complète (peut-être plus d’ailleurs, c’est celles que j’ai constatées).
Les problèmes ne venaient jamais de mon installation. Pas de communication pour prévenir (ils n’ont pas les SMS illimités chez Orange ?), pas de remise sur la facture, juste un « la panne est générale » d’un opérateur téléphonique qui me fait à chaque fois faire des manipulations idiotes sur la boxe.
Conclusion, paye et profite de ton internet lorsque c’est possible.
Moi qui travaille parfois en télétravail, c’est sympathique…
Aux employés d’Orange, non merci, je n’ai pas besoin de Data sur mes téléphones pour compenser ce manque de professionnalisme, j’aimerais juste une connexion internet fiable.
À bon entendeur…
Question
•
mis à jour
101
2
0
Solution officielle
KevinH
+19 plus
Modérateur
•
Bonjour, @Kazamxy
Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience avec Orange n'est pas à la hauteur de vos attentes, surtout en ce qui concerne le télétravail. Malheureusement, si votre contrat est de type résidentiel, il y a des limitations sur les actions que nous pouvons entreprendre concernant l'application des services qui s'appliquent à votre fonction professionnelle. Cependant, je trouve surprenant que, malgré les interruptions de service que vous avez rencontrées tout au long de la journée, aucune solution n'ait été proposée. Vous êtes actuellement sur un forum communautaire d'entraide, et je vous encourage vivement à contacter le service client, que ce soit par téléphone ou via les réseaux sociaux. Je suis convaincu que votre avis et votre mécontentement seront pris en compte et entendus avec sérieux. 🙏
0
0
ShuinSan
+7 plus
Apprenti pisteur
•
Pareil pour moi,
Chaque soir, les temps de reponse vont aux alentours de 1.8secondes dans les jeux en ligne, et des coupures de quelques minutes....
pour le prix qu'on paye pour giga fiber, ce n'est pas acceptable !
Des que la fibre arrive dans mon quartier, je me barre...
(Modifié)
3
0