Emma45's profile

Éclaireur novice

• 

2 Messages

Réseau

Bonjour 

Mon modem devient rouge à certains moments niveau internet avec aussi des petites coupures dans la connexion. 

Je suis d’Ecaussinnes.  Quelqu’un pour m’aider à comprendre ? Merci 

Pisteur expérimenté

• 

79 Messages

Hello, 

Peux tu partager une photo ou être plus précise sur ce qui devient rouge?

Éclaireur novice

• 

2 Messages

C’est le point avec le symbole nuage qui représente je pense si le réseau fonctionne ou non

Pisteur expérimenté

• 

79 Messages

Alors cela semble correspondre à la situation suivante : le modem n'est plus connecté au réseau de la centrale ou il ne reçoit plus le signal Internet. 

Causes possibles et vérifications: 

Câble coaxial mal branché : Vérifiez que le câble coaxial à l'arrière du modem est bien vissé, en bon état et correctement inséré dans la prise murale. 

Boîtier d'amplification : Si vous possédez un petit boîtier (amplificateur) blanc ou gris pour le câble, assurez-vous qu'il est bien branché à l'électricité (témoin vert allumé). 

Panne de réseau : Le signal externe peut être interrompu par une panne générale dans votre secteur.
    Que faire ?
    Redémarrer le modem : Débranchez le câble d'alimentation électrique de votre box, attendez environ une minute, puis rebranchez-le et patientez quelques minutes le temps du redémarrage complet. 
    Contacter le support : Si le nuage reste rouge après ces vérifications, vous pouvez consulter le Le Forum d'Orange ou appeler le service technique d'Orange Belgique pour planifier si besoin l'intervention d'un technicien. 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
      • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K

• Super User

• 

8.1K Messages

8.1K

• Super User

•