Pisteur confirmé
•
3 messages
4G épuisée
Bonjour,
Je possède un abonnement avec 80gb de 4G.
Cela fait 2 mois de suite que je reçois un message comme quoi j’ai utilisé 80% de mes données mobiles alors que cela n’arrivait jamais avant. Je pense qu’il doit y avoir un problème avec mon abonnement car cela me paraît impossible. Je suis la plupart du temps en wifi et utiliser 80gb c’est énorme.
Avez-vous déjà eu le cas ? Que puis-je faire pour régler ceci ?
merciii

Djo_1812
Apprenti guérisseur
•
134 messages
Salut, est ce que tu as vérifier dans les paramètres de ton téléphone ( souvent dans données mobiles, il y a la possibilité de voir le nombre de gb,… utilisé et sur qu’elles application en détails,… peux être des apps en arrière planc ou autre ? Va un peu voir dans les paramètre de ton tel dans l’utilisation de tes données mobile pour t’éclairer ?
1
0
Vince2811
Pisteur expérimenté
•
23 messages
C’est bizarre mais s’ils le disent c’est que tu consommes réellement ces data…
0
0
v-tech-staff
Pisteur expérimenté
•
13 messages
Bonjour.
Comme on te l’a déjà conseillé tu sais vérifier dans les paramètres ou tu consommes tes données cellulaires et les mises à jours automatiquement et l’application YouTube consomme énormément.
0
0
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 messages
@Xmxlinx
Bonjour ,
J'ai eu deux fois la blague avec mes abonnements , mes jamais deux mois qui ce suive , et quand j'ai reçu le premier SMS j'ai sonner à ORANGE et ma répondu que c'était une erreur uniquement , car on vient de contrôlé et tout est normal.
1