Profil de Xmxlinx

Pisteur confirmé

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3  messages

4G épuisée

Bonjour,

Je possède un abonnement avec 80gb de 4G.

Cela fait 2 mois de suite que je reçois un message comme quoi j’ai utilisé 80% de mes données mobiles alors que cela n’arrivait jamais avant. Je pense qu’il doit y avoir un problème avec mon abonnement car cela me paraît impossible. Je suis la plupart du temps en wifi et utiliser 80gb c’est énorme. 

Avez-vous déjà eu le cas ? Que puis-je faire pour régler ceci ? 

merciii 

Apprenti guérisseur

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134  messages

Salut, est ce que tu as vérifier dans les paramètres de ton téléphone ( souvent dans données mobiles, il y a la possibilité de voir le nombre de gb,… utilisé et sur qu’elles application en détails,… peux être des apps en arrière planc ou autre ? Va un peu voir dans les paramètre de ton tel dans l’utilisation de tes données mobile pour t’éclairer ? 

Pisteur confirmé

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3  messages

Re,

Je viens de regarder mais je n’avais jamais réinitialiser les statistiques… Ma période en cours était donc de 2 To et les consommations par applications étaient très grandes vu que jamais mise à 0 (par exemple, 286 Go pour Instagram). Je ne peux donc pas estimer ce mois-ci 😅

Je viens de tout réinitialiser pour vérifier le mois prochain.

Merci pour vos réponses 😀

Pisteur expérimenté

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23  messages

C’est bizarre mais s’ils le disent c’est que tu consommes réellement ces data…

Pisteur expérimenté

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13  messages

Bonjour.

Comme on te l’a déjà conseillé tu sais vérifier dans les paramètres ou tu consommes tes données cellulaires et les mises à jours automatiquement et l’application YouTube consomme énormément.

Apprenti guérisseur

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182  messages

@Xmxlinx 

Bonjour ,

J'ai eu deux fois la blague avec mes abonnements , mes jamais deux mois qui ce suive , et quand j'ai reçu le premier SMS j'ai sonner à ORANGE et ma répondu que c'était une erreur uniquement , car on vient de contrôlé et tout est normal.

Pisteur confirmé

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3  messages

Bonsoir,

J’ai sonné chez orange le mois passé quand c’est arrivé pour la première fois, la dame m’a directement répondu que c’était de ma faute sans même chercher à comprendre mon problème et m’a dit que je n’avais qu’à payer un supplément🙄🙄

J’irais voir directement dans une boutique Orange la semaine prochaine.

Merci beaucoup pour votre réponse ! 

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