Profil de Anthony22

Apprenti pisteur

• 

2  messages

vendredi 25 octobre 2019 04:38

Connexion mauvaise 7181

Bonjour, 

Je travaille sur seneffe 7181.et je n'ai pour ainsi dire presque jamais de réseau 4g ou en tous cas très faible... Et ceci en permanence. Idem pour le réseau de téléphonie, très peu de réseau... Si bien que je passe plus de 40 heures par semaine avec un abonnement que je ne peux utiliser... Trouvez vous cela correct ? Y a t il une solution ? Merci d'avance 

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, tu peux déménager 😂

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Je pourrai déménager mais je ne vois pas en quoi ça resolverai mon souci... Car en effet il s'agit de la ville où se situe mon lieu de travail et non mon domicile, comme mentionné 🙂 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, 

Je travaille sur seneffe 7181.et je n'ai pour ainsi dire presque jamais de réseau 4g ou en tous cas très faible... Et ceci en permanence. Idem pour le réseau de téléphonie, très peu de réseau... Si bien que je passe plus de 40 heures par semaine avec un abonnement que je ne peux utiliser... Trouvez vous cela correct ? Y a t il une solution ? Merci d'avance 

Ugh @Anthony22

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

Sage

• 

5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

A l'intérieur, et pour autant que vous ayez du wifi et un smartphone compatible, vous pouvez activer le VoWiFi.

A l'extérieur... si vous avez un smartphone dual sim, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Je suis totalement d'accord 

4.4K  messages

Bonjour ,

Je n'ai malheureusement aucune possibilité de vous répondre concernant la zone 7181.

Je vous invite donc à contacter le 5000 (5432 pour les professionnels) et de demander une analyse de vos produits concernés.

Bonne journée

I.El Khaldi - Indépendant Orange

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Malheureusement changer d’opérateur ou se mettre sur un réseau plus fort

4.4K  messages

Bonsoir ,

Le changement d’opérateur ne changera rien.

Un réseau reste un réseau.

Voyez avec le service clientèle au 5000 (5432 pour les professionnels)

Bonne soirée

I.El Khaldi 

Sage

• 

5K  messages

Bonjour,

Chaque opérateur ayant ses propres antennes (en attendant qu'ils se les partagent...), rien ne dit que d'autres opérateurs ne passent pas sur le lien de travail de ce client.  A voir avec ses collègues.

Je suis chez Orange et mon épouse est chez VOO (et donc chez Telenet/Base) et il est fréquent que elle ou moi n'ayons pas le même niveau de réseau, voire pas de réseau chez l'un ou chez l'autre.  D'où l'intérêt d'avoir un smartphone dual sim (avec deux opérateurs) si la présence permanente d'un réseau est quelque chose de fondamental.

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème une fois, du coup j'ai modifié les paramètres réseau mobile et passé à la 3g uniquement et ça fonctionnait bien. Essayez pour voir 😉

Loading...