Bonsoir,oui,gros problèmes,plus de Connexion,plus rien,je suis de Jemeppe sur Sambre,mon pote qui travaille chez orange,m'a dit qu'ils étaient occupés a trouvé le problème et le réglé le plus vite possible, n'hésitez pas a demandé une compensation,je l'ai fait lors des derniers problèmes et orange m'a décompter 15 euros sur ma dernière facture.
J'ai trouvé ce site qui indique qu'il y a un problème, mais aucune communication de la part de Orange. Apparemment il y a eu un autre problème plus tôt dans la journée et ça aurait duré 2 bonnes heures.
Faudrait vraiment qu'ils améliorent la communication autour de ce genre de problème...
Ni connexion internet, ni 4G. C'est de plus en plus fréquent! Quelqu'un sait-il où il est possible de suivre des informations actualisées par rapport à ces problèmes afin d'éviter d'essayer de me connecter toutes les 5 minutes en éteignant et rallumant mon modem.
SvenR
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 5 ans
Oui je confirme, Internet fixe down chez moi et connection data 4G relativement lente.
7
Sylvain2
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,oui,gros problèmes,plus de Connexion,plus rien,je suis de Jemeppe sur Sambre,mon pote qui travaille chez orange,m'a dit qu'ils étaient occupés a trouvé le problème et le réglé le plus vite possible, n'hésitez pas a demandé une compensation,je l'ai fait lors des derniers problèmes et orange m'a décompter 15 euros sur ma dernière facture.
7
505user
Éclaireur expérimenté
•
3 messages
il y a 5 ans
Même chose de mon côté depuis 19h55.
J'ai trouvé ce site qui indique qu'il y a un problème, mais aucune communication de la part de Orange. Apparemment il y a eu un autre problème plus tôt dans la journée et ça aurait duré 2 bonnes heures.
Faudrait vraiment qu'ils améliorent la communication autour de ce genre de problème...
0
Marc1430
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Chez moi aussi depuis peut mais c'est partiel j'ai internet mais pas mon fils et le 5000 est inaxecible
5
Shenlong
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Pareil pour moi, plus aucunes connexions en 4G depuis environ 20h. Et pas moyen de les joindre
0
yankee1
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Idem sur la région de Charleroi. Ce n'est pas la première fois.
Il devrait le signaler via SMS par exemple qu'il y a un problème réseau.
Ici rien .....ce n'est pas normal.
0
KhMl
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour moi c’est pas encore résolu
0