Profil de Lo2cdo

Pisteur confirmé

• 

8  messages

mercredi 24 juin 2020 17:59

Connexion

Bonjour , quelqu’un a t il des soucis d’internet actuellement depuis 5min ? Merci 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 5 ans

Oui je confirme, Internet fixe down chez moi et connection data 4G relativement lente.

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Ok parfait 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Parfait merci . C’est le cas chez moi actuellement aussi je suis de ciney . 
et 4g pareil 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Chez moi aussi depuis 19h50. Et le numéro d'assistance est injoignable ! 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Je suis de la région de Zaventem. 

On sait ce qu'il se passe ???

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Non du tout je n’en sait rien . Connexion maison ne va pas et 4G très lentement 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,oui,gros problèmes,plus de Connexion,plus rien,je suis de Jemeppe sur Sambre,mon pote qui travaille chez orange,m'a dit qu'ils étaient occupés a trouvé le problème et le réglé le plus vite possible, n'hésitez pas a demandé une compensation,je l'ai fait lors des derniers problèmes et orange m'a décompter 15 euros sur ma dernière facture.

Éclaireur expérimenté

• 

3  messages

@Sylvain2 une idée de la compensation possible quand on a une carte prépayée ?

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Non, Désolé.je leur ai expliqué que je faisais du télétravail et que j'avais perdu 2 heures de travail avec la panne réseau,alors que je ne fais aucuns télétravail,je suis pensionné,mais j'estime que quand il y a une panne,on a droit a une compensation.

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Affligem même problème. 

Depuis deux heures environs 🙄

Pisteur confirmé

• 

8  messages

BosoRe: Connexion 

Devons nous y sonner et demander la compensation directement ? Merci

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Non,faite le par Messenger dès demain, envoyé comme quoi vous faites du teletravail en soirée et que vous avez perdu 2heures de travail a cause de la panne.

Éclaireur expérimenté

• 

3  messages

il y a 5 ans

Même chose de mon côté depuis 19h55.

J'ai trouvé ce site qui indique qu'il y a un problème, mais aucune communication de la part de Orange. Apparemment il y a eu un autre problème plus tôt dans la journée et ça aurait duré 2 bonnes heures.

Faudrait vraiment qu'ils améliorent la communication autour de ce genre de problème...

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Chez moi aussi depuis peut mais c'est partiel j'ai internet mais pas mon fils et le 5000 est inaxecible

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

Ni connexion internet, ni 4G. C'est de plus en plus fréquent! Quelqu'un sait-il où il est possible de suivre des informations actualisées par rapport à ces problèmes afin d'éviter d'essayer de me connecter toutes les 5 minutes en éteignant et rallumant mon modem. 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Ça ne sert a rien d'éteindre et rallumer votre modem,il faut juste attendre.

Éclaireur expérimenté

• 

3  messages

@Véro il y a ce site, non officiel, qui analyse le réseau en temps réel https://app.fing.com/internet/provider/Orange/Belgium

il y a même une carte pour savoir où exactement le problème a lieu https://app.fing.com/internet/outage/DROP:BE---Orange@2020-06-24-1800-00000

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Je peux dire que même à liège il y a un soucis je n y arrive pas je viens de louper un entretien en ligne j avais rendez vous à 20h30. 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

En même temps quand on est Love et que ni l’an 4G ni le routeur ne vont difficile d’aller vérifier LoL

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Pareil pour moi, plus aucunes connexions en 4G depuis environ 20h. Et pas moyen de les joindre

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Idem sur la région de Charleroi.  Ce n'est pas la première fois.

Il devrait le signaler via SMS par exemple qu'il y a un problème réseau.

Ici rien .....ce n'est pas normal.

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour moi c’est pas encore résolu 

Loading...