Bonsoir,oui,gros problèmes,plus de Connexion,plus rien,je suis de Jemeppe sur Sambre,mon pote qui travaille chez orange,m'a dit qu'ils étaient occupés a trouvé le problème et le réglé le plus vite possible, n'hésitez pas a demandé une compensation,je l'ai fait lors des derniers problèmes et orange m'a décompter 15 euros sur ma dernière facture.
Non, Désolé.je leur ai expliqué que je faisais du télétravail et que j'avais perdu 2 heures de travail avec la panne réseau,alors que je ne fais aucuns télétravail,je suis pensionné,mais j'estime que quand il y a une panne,on a droit a une compensation.
Non,faite le par Messenger dès demain, envoyé comme quoi vous faites du teletravail en soirée et que vous avez perdu 2heures de travail a cause de la panne.
J'ai trouvé ce site qui indique qu'il y a un problème, mais aucune communication de la part de Orange. Apparemment il y a eu un autre problème plus tôt dans la journée et ça aurait duré 2 bonnes heures.
Faudrait vraiment qu'ils améliorent la communication autour de ce genre de problème...
Ni connexion internet, ni 4G. C'est de plus en plus fréquent! Quelqu'un sait-il où il est possible de suivre des informations actualisées par rapport à ces problèmes afin d'éviter d'essayer de me connecter toutes les 5 minutes en éteignant et rallumant mon modem.
SvenR
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 5 ans
Oui je confirme, Internet fixe down chez moi et connection data 4G relativement lente.
7
Sylvain2
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,oui,gros problèmes,plus de Connexion,plus rien,je suis de Jemeppe sur Sambre,mon pote qui travaille chez orange,m'a dit qu'ils étaient occupés a trouvé le problème et le réglé le plus vite possible, n'hésitez pas a demandé une compensation,je l'ai fait lors des derniers problèmes et orange m'a décompter 15 euros sur ma dernière facture.
7
505user
Éclaireur expérimenté
•
3 messages
il y a 5 ans
Même chose de mon côté depuis 19h55.
J'ai trouvé ce site qui indique qu'il y a un problème, mais aucune communication de la part de Orange. Apparemment il y a eu un autre problème plus tôt dans la journée et ça aurait duré 2 bonnes heures.
Faudrait vraiment qu'ils améliorent la communication autour de ce genre de problème...
0
Marc1430
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Chez moi aussi depuis peut mais c'est partiel j'ai internet mais pas mon fils et le 5000 est inaxecible
5
Shenlong
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Pareil pour moi, plus aucunes connexions en 4G depuis environ 20h. Et pas moyen de les joindre
0
yankee1
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Idem sur la région de Charleroi. Ce n'est pas la première fois.
Il devrait le signaler via SMS par exemple qu'il y a un problème réseau.
Ici rien .....ce n'est pas normal.
0
KhMl
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour moi c’est pas encore résolu
0