2 Berichten
Bonjour, j'habite un petit village près de Rochefort, en Ardennes et la couverture réseau est catastrophique.
A cause de ça j'ai dû passer à Proximus qui était un peu mieux, et par chance, dans le mois ils ont fait des travaux sur le réseau et dorénavant nous avons la 4g/5g partout.
Ce qui m'ennuie c'est que je suis toujours chez Voo/Orange pour l'Internet et la TV, et que Proximus est beaucoup plus cher. Savez vous si des mises à niveau du réseau ont été/vont être faites dans ces régions ?
Je reviendrais chez Orange avec plaisir.
Gilles
Vraag
•
Bijgewerkt
68
2
0
Anakim
@woodiny
Pour ta question adresse tous au service ORANGE il pourront mieux répondre au 5000 ou 02 745 95 00
Ici c'est un FORUM POUR LES CLIENT ORANGE UNIQUEMENT
0
0
V
Vinny
+ nog 1
Beginnende scout
•
Bonjour,
J'habite à Antoing et le réseau entre Antoing et Tournai n'est pas de bonne qualité et c'est très ennuyeux surtout pour des professions d'indépendants qui ont besoin de leur GSM qui est un outil de travail essentiel pour pouvoir être contacté rapidement surtout dans le médical. J'espère que ça va se résoudre très prochainement car on parle à tout va de la 5 G et que la 4G ne fonctionne pas convenablement à certaines places pourtant où il y a beaucoup d'abonnés. A suivre.....
0
0