1 message(s)

eSIM

L'eSIM a été activée sur mon GSM sans que je sois prévenu, je l'ai supprimé et pourquoi es ce que maintenant mes données ne sont plus sur ma carte SIM et les donnés mobiles de fonctionnent plus, ainsi que appeler et

envoyer des messages?

Solution acceptée

99 Messages

@ViVilescu 

Bonjour ,

C'est étrange que tu passe d'une carte SIM avec eSIM sens faire de demande et activé en plus sur ton SMARTPHONE.

C'est une carte digital déjà et pour l'avoir il faudrait déjà avoir un SMARTPHONE compatible que seulement toi qui peut le savoir.

En plus tu doit avoir aussi un code QR et le code PIN et le scanner le code QR avec ton propre SMARPHONE pour l'intégré dans la mémoire du téléphone.

Si tu passe de la carte SIM en eSIM ou tu le fait sur internet avec vérification de carte d'identité ou pas ISME ou dans un SHOP ORANGE et par téléphone c'est controler aussi et c'est en plus envoyez par mail.

Donc il les impossible de le faire déjà et si tu passe de SIM en eSIM la carte est désactivé idem si tu change ta carte SIM par une autre en gardent ton numéro de GSM.

Etrange pour un système mieux sécurisé que une carte SIM

Modérateur

• 

359 Messages

Bonjour @ViVilescu,

Je suis étonné que l'eSIM se soit activé sans que vous ne fassiez une demande.

S'il y a un souci, dans votre situation, je vous invite à contacter notre service client. Si vous n'avez pas la possibilité d'appeler actuellement, ils sont également joignable via nos canaux digitaux, par exemple via Messenger via la page Facebook Orange, ils feront le maximum pour pouvoir vous aider !

Éclaireur novice

• 

3 Messages

Vous devez aller à n'importe quelle orange et demander une nouvelle carte SIM

Apprenti pisteur

• 

8 Messages

cest vraiment bizarrr 

4 Messages

Oui c’est bizarre. Je pense que tu n’as pas d’autres choix que de reclamer une nouvelle sim et pour aller plus vite, je te conseille d’aller en shop

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•