Pisteur expérimenté
•
14 messages
Pas de 4G depuis 4 jours
Ce lundi j'ai fait la demande pour passer de dauphin à koala, ainsi qu'un transfert de nom du preneur d'abonnement. Depuis mercredi mon nouvel abonnement est bien activé. Mais plus d'Internet...le sigle du réseau mobile clignote avec le point d'exclamation. Et j'ai le message suivant " le service des données serait temporairement déconnecté" . J'ai essayé la sim de mon mari qui est chez Voo et ça fonctionne. J'ai mis ma sim dans son gsm et ca ne fonctionne pas. Donc ça ne vient pas de mon gsm, un One plus X. Hier je suis allee en boutique, ils ont vérifié tous les parametrages qui étaient bons. J'ai reçu une nouvelle carte sim. Et toujours pas d'Internet. Toujours ce point d'exclamation. À part changer d'opérateur, je ne sais plus quoi faire.
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Contacté le service technique. Je pense qu'ils sont ouverts aujourd'hui (5000)
Bonne journée
19
Ed
Pisteur expérimenté
•
14 messages
il y a 7 ans
Lors de mon changement de forfait, il y a eu un bug, et 2 cellules de mon profil se sont effacées.
2
CandiceV
Ancien chaman
•
114 messages
il y a 7 ans
Ah, pardon, merci pour la précision!
0