Profil de Ed

Pisteur expérimenté

 • 

14  messages

dimanche 12 août 2018 07:26

Pas de 4G depuis 4 jours

Ce lundi j'ai fait la demande pour passer de dauphin à koala, ainsi qu'un transfert de nom du preneur d'abonnement. Depuis mercredi mon nouvel abonnement est bien activé. Mais plus d'Internet...le sigle du réseau mobile clignote avec le point d'exclamation. Et j'ai le message suivant " le service des données serait temporairement déconnecté" . J'ai essayé la sim de mon mari qui est chez Voo et ça fonctionne. J'ai mis ma sim dans son gsm et ca ne fonctionne pas. Donc ça ne vient pas de mon gsm, un One plus X. Hier je suis allee en boutique, ils ont vérifié tous les parametrages qui étaient bons. J'ai reçu une nouvelle carte sim. Et toujours pas d'Internet. Toujours ce point d'exclamation. À part changer d'opérateur, je ne sais plus quoi faire.

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Contacté le service technique. Je pense qu'ils sont ouverts aujourd'hui (5000)

Bonne journée

Pisteur expérimenté

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Lors de mon changement de forfait, il y a eu un bug, et 2 cellules de mon profil se sont effacées. 

Ancien chaman

 • 

114  messages

Bonjour @Ed,

 

Pourriez-vous partager les données nécessaires pour que votre téléphone soit bien configuré? Cela permettra peut-être d'aider d'autres Tribers dans le futur! 😉

 

Belle journée,

Candice

Pisteur expérimenté

 • 

14  messages

Ce n'est pas une configuration du téléphone mais la configuration de mon profil chez orange même. Le client n'a pas accès à ces données

Ancien chaman

 • 

114  messages

il y a 7 ans

Ah, pardon, merci pour la précision!

Loading...