Profil de JulieHo

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

lundi 30 mars 2020 18:41

Pas de 4G depuis plus d’une semaine

Bonjour à tous, 

voilà j’ai changé mon plan tarifaire samedi 21 Mars et depuis je n’ai plus de data.

J’ai contacté Orange 2 fois qui m’a dit que le problème allait être résolu, que je recevrai un sms quand je pourrais redémarrer mon iPhone pour que ça fonctionne.

Au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas de 4G et impossible de contacter Orange depuis jeudi 😡😡

 

Quelqu’un peut-il m’aider? Je désespère

Merciii

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous, 

voilà j’ai changé mon plan tarifaire samedi 21 Mars et depuis je n’ai plus de data.

J’ai contacté Orange 2 fois qui m’a dit que le problème allait être résolu, que je recevrai un sms quand je pourrais redémarrer mon iPhone pour que ça fonctionne.

Au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas de 4G et impossible de contacter Orange depuis jeudi 😡😡

 

Quelqu’un peut-il m’aider? Je désespère

Merciii

Ugh @JulieHo,

Totem est désolé de lire cela et espère que c'est actuellement réglé ! La meilleure chose à faire est de reprendre contact via la tribu webcare (sur les réseaux sociaux) afin qu'ils fassent une relance pour ouvs !

Totem veille sur sa communauté !

Totem

Loading...