Profiel van PinoPivo

Pisteur vétéran

 • 

47 Berichten

Problème de reseau data&voice sur mobile

Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.

Pisteur confirmé

 • 

7 Berichten

Bonjour,

 

J'ai également le meme souci que vous...

Sauf que moi ca fonctionne pendant qques minutes et ca repart....

 

Je suppose donc que c'est généralisé...

Pisteur vétéran

 • 

47 Berichten

Merci pour la réponse super rapide. J'ai vérifié avec un WIFI pour être sur que ce n'est pas l'appareil en faute et en effet avec WIFI tout va bien - c'est le reseau.

Pisteur confirmé

 • 

7 Berichten

perso, ca fait 10 minutes que ca refonctionne normalement....

... mais pour combien de temps??? lol

Pisteur vétéran

 • 

47 Berichten

pareil! C'est de retour, pour le moment...

Pisteur confirmé

 • 

2 Berichten

Moi aussi j'ai ce problème 

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

Oui effectivement 

Guerisseur expérimenté

 • 

708 Berichten

Pas de 4G+ mobile avec intenet et pas de Télé...

Et vous?

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

Top! 

Chef pisteur

 • 

112 Berichten

Bonjour,

Mon iPhone possède une carte eSim.

Le 4G est actif, celui ci est affiché sur l'écran, mais aucune connexion par moment en Belgique.

Pour le moment je suis à l'étranger, le roaming est bien entendu activé, le 4G est visible à l'écran mais internet ne fonctionne pas.

J'ai déjà essayé de changer d'opérateur en décochant le mode automatique et essayer les autres, mais toujours pareil.

Pensez vous que le problème serait lié à l'eSim ? Car je me pose des questions.....

Bien entendu j'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer, l'iPhone est également à jour.

Une idée ???

Community Manager

 • 

1.2K Berichten

Bonjour @michel19381,

 

Au niveau des appels et des sms, vous n'avez aucun soucis ?

 

Rizlaine

Chef pisteur

 • 

112 Berichten

Bonjour @RizlaineB 

 

Non pas de problème d’appels ni de SMS.

Juste data qui fonctionne pas

La je fais une restauration logiciel pour essayer de résoudre le problème 

Community Manager

 • 

1.2K Berichten

D'accord, n'hésitez pas également à contacter le service client afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de blocage et à vous mettre en contact avec un technicien si besoin

Chef pisteur

 • 

112 Berichten

Re @RizlaineB 

J’ai déjà téléphoné au 5000.

Il me dise d’éteindre 15min et allumer, procédure à deux balles ça… pas besoin de téléphoner pour savoir cela.

Puis leur Français laisse à désirer et on comprend pas grand chose ou inversement !!!

Loading...