Profil de MobiSerge

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

lundi 8 avril 2024 19:15

Qui d'autre a des soucis de stabilité avec la Flybox ?

Bonsoir tout le monde,

Toute cette journée du 8 avril 2024 la connexion au réseau s'est montrée instable.

Depuis 21h plus rien du tout dans la région de Wavre.
Le boîtier a été redémarré plusieurs fois sans améliorer la situation.

Pour le moment je suis connecté via la 4G de mon smartphone auprès d'un autre opérateur.

Belle soirée,

MobiSerge

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MobiSerge ,

Avez-vous contacté notre service technique pour avoir une aide ?

Rizlaine

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Bonjour Rizlaine,

Non, car le voyant de connexion en face avant était bleu foncé au lieu de vert/bleu clair donc je n'avais donc aucune connexion.  Le redémarrage du boîtier n'arrangeait pas le souci.

J'ai donc patienté jusqu'à ce que la connexion soit à nouveau disponible.
C'était le cas dès le matin du 9 avril et j'ai pu faire du télétravail toute la journée sans souci.

Merci pour votre réponse.

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Merci pour votre réponse.

Contente de lire que ce soit réglé 🙂

Belle fin de journée,

Rizlaine

Loading...