Profil de emerence159

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

mardi 12 septembre 2023 22:05

Soucis de 4G

Cela fait maintenant 2h que je ne sais plus utiliser ma 4G. Elle s’affiche mais je ne sais pas l’utiliser… Je viens d’Angleur. 
Est-ce que quelqu’un d’autre a le même problème ? Merci !! 

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Pareil pour moi à bruxelles.

 

Réseau 4g et internet Flybox!

 

 

 

 

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Orange quand est-ce que vous allez prendre des résolutions pour votre réseau internet médiocre ( pour rester poli et ne pas dire m*rdique ).

on paie un abonnement qui ne sert à rien vu que beaucoup d’utilisateurs rencontrent souvent des soucis de 4g !!! 
Si ça ne s’arrange pas moi je pars chez la concurrence.

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Pareil pour moi aussi, de ma part si c pas réglé dans qlq heure je change direct psq c vrmn n’importe quoi 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Idem pour moi dans le Hainaut : plus d'internet via la Flybox

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

il y a 2 ans

Attention ORANGE fait des travaux et il prévient théoriquement par SMS qui risque d'avoir des problèmes pendant un certain temps , car il commences par endroit à installé la 5G donc c'est possible que vous avez des problèmes de réseau lors des travaux pour avoir la 5G qui activeront en temps voulu.

Moi on ma prévenu par SMS que j'allais avoir des problèmes de réseau suite à des travaux de modification dans la région de NAMUR pendant deux jours maximum il y as 8 jours de ça 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour, souci identique à Arlon, pas de connectivité internet sur contrat Flybox 4G.

La Flybox est connectée au réseau 4G, mais l'outil de diagnostic en un clic de la box indique qu'il n'y a pas de connectivité. De même, un ping sur DNS Google (8.8.8.8) depuis l'interface de la box ne donne aucun résultat.

Vu les autres messages cela doit être un incident Orange en central, et non spécifique à une région.

Pas de souci de connectivité pour un contrat GSM, depuis lequel je poste ce message.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Moi aussi depuis hier soir 

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Même problème via mobile sur Liège durant toute la nuit et jusqu'à présent. Tous les utilisateurs Orange ne sont pas touchés...

Aucun message d'avertissement au préalable...

Pas content du service pour le coup

 

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour pas de réseau mobile depuis 6h sur la région Waterloo Bruxelle

 

pas reçu de sms d orange Domage je vien de quitter base et ..???!!!@@@&&€€!

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Nous aussi depuis d’hier ma fille mon mari et moi je viens d’alleur

Apprenti éclaireur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

mon internet mobile ne fonctionne pas non plus, ni en mode 5g ni en mode 4g. Tongres et Riemst

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Je viens de sonner **bleep** service client et ne va pas aussi au téléphone 5000 donc je ne sais pas que faire

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je pense c’est à cause des orages d’hier soir

Apprenti éclaireur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

idem  Virton.... et ils ne répondent même pas au téléphone. J'ai attendu plus de vingt minutes

 

Loading...