clientorange4556's profile

1 message(s)

Accords Roaming Étranger

Bonjour, est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer les accords de Roaming (en itinérance) entre Orange et les opérateurs étrangers des pays ci-dessous svp

• France 
  • Italie
  • Allemagne
  • Pays-Bas
  • Suisse

Merci d’avance 🙌

Agréable journée 

Solution officielle

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @clientorange4556,

Pour la France : 

- Orange France

- SFR

- Free

Pour l'Italie :

- Iliad

- Vodaphone Italy

- TIM

- WINDTRE

Pour l'Allemagne :

- Vodaphone

- Telekom (T-mobile)

- O2 (Telefonica)

Pour les Pays-Bas :

- KPN (O2)

- T-mobile/Odido

- Vodaphone

Pour la Suisse :

- Swisscom

- Sunrise

- Salt

Bonne journée !

(Modifié)

Pisteur expérimenté

• 

46 Messages

SFR ne marche plus depuis quelques mois..... et d'ailleurs j'ai retester hier et ben toujours impossible de s'y connecter......

(Modifié)

Pisteur expérimenté

• 

46 Messages

Bonjour,

Voilà j'ai été quelques jours en France et j'ai tester, il y'a qu'Orange et Free qui marche en 2G 3G 4G et 5G.

SFR et Bouygues ne sont plus compatible....

Modérateur

• 

200 Messages

Bonjour @Jerem1400

Merci pour la mise à jour 🙂

Éclaireur novice

• 

8 Messages

@Jerem1400​ Bonjour, perso depuis 5 ans,ça a commencé en Allemagne, j'ai de TRÈS gros soucis de réseau et ça s'est empiré depuis car maintenant je perds immediatement mon réseau mobile dès le passage frontière(FRANCE, PAYS BAS, LUXEMBOURG, ITALIE ETC ....). Depuis j'étais habituée a effectuer TOUTES les manipulations sur mon téléphone pour tenter d'obtenir du réseau, opération qui prend du temps mais au moins ça marchait.....Sauf qu'à présent PLUS RIEN N'Y FAIT ! Le 5000 non plus 🤷‍♀️ Alors que me reste t il comme solution ? Merci d'avance pour votre réponse 🙂

Éclaireur novice

• 

8 Messages

Je tiens à préciser qu'avec mon autre carte (sim belge prépayée) ça fonctionne bien et idem pour mon compagnon qui est chez un autre fournisseur 🤷‍♀️ Alors Orange aurait il des problèmes d'accord et d'accès !?

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•