Profil de xanazorfa

Pisteur expérimenté

 • 

34  messages

samedi 28 décembre 2019 09:05

Aide pour un smartphone bloqué ...

Bonjour, j'aimerais avoir une aide, j'ai mon smartphone qui est bloquer : il demande Déverrouiller après réinitialisation aux paramètres d'usine "votre appareil a été réinitialisée aux paramètres d’usine, vous pouvez le déverrouiller il indique aussi (utiliser plutôt un compte Google)

J'ai un compte Google mais impossible d'y accéder.

En plus j'ai été chez Orange à Arlon route de Longwy, mais il semble incompétent voire très incompétent de trouver une solution ensuite j'ai chez Krefel à l'Hydrion une personne m'as dit de faire tel chose mais impossible, donc l'appareil n'as pas un an depuis que je l'ai acheté impossible de joindre service technique Orange toujours occupé même au bout de 20mn d'appel personne pour vous dire comment faire, donc qu'est-ce que je dois faire renvoyer l'appareil au fabriquant sans devoir payer bien sur puisque rien n'est gratuit dans ce pays, déjà pas possible de vendre des appareils sans mode d'emploi Bonjour la technologie, merci de vos commentaires ...

Si au moins il y aurait une personne compétente ou un magasin compétent sur Arlon, Bastogne, Virton, Libramont.

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du smartphone ?

Où l’avez-vous acheté et l’avez-vous acheté neuf ?

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

ses simple vous devais introduire le dernier compte google qui a été utilisé avec se smartphone une fois fais il va se débloquer.

si se smartphone et bloqué via compte google sa veux dire achats d'occasion et seul la personne qui la vendu peux le déverrouillé.

 

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

...pour autant que vous connaissiez ce compte. 

Pisteur expérimenté

 • 

34  messages

Il s'agit d'un XIAOMI neuf acheté en septembre 2019, mais il s'est mis avec le texte inscrit sur ma première page, je suis retourner chez Orange à Arlon avenue de Longwy il ne pouvait rien faire, il a pourtant réinitialiser l'appareil, donc direction Libramont eux non plus ne savait rien faire puisque je n'ai pas acheté le tél à ce magasin mais on peut le renvoyer au service technique du fabriquant, imaginer on achète un appareil à Brugge je suis du Sud Luxembourg non ils ne peuvent rien faire mais c'est un magasin Orange ou autre dans le Sud Luxembourg, (super Orange Belgique pas comme chez Orange France) que je l'ai acheté super, donc je descends sur Messancy et m'annonce que l'on peut renvoyer le tél mais il faut la facture, donc retour à Arlon, je demande la facture on me la fournis et retour à Messancy (plus compétent et plus serviable) pour m'entendre dire que l'opération faite à Arlon a été mal effectué par le vendeur ou le patron que sais-je, donc soyez bien sur de votre coup quand vous aurez un ennui avec votre appareil, ayez la facture et de vous rendre au magasin ou vous avez acquis le dit appareil, elle est belle la technologie surtout avec des magasins aussi nul, c'est vrai qu'au Sud Luxembourg nous sommes les pauvres du pays, merci à Orange Belgique.

Pisteur expérimenté

 • 

34  messages

même avec un compte Google impossible de faire même au magasin, ils n'ont pas réussi ...

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

Xiaomi

alors pour déverrouillé votre

Xiaomi vous devez introduire votre compte que vous avez du créer lors de la première utilisation

ses le compte MIUI

une fois le compte et mot de passe introduit il va se débloqué

et oui fabrication chinoise ses smartphone

 

attention si vous avais perdu votre compte égale gsm perdu

ou peux être ici : http://en.miui.com/      si votre chinois et bon

 

je vous souhaite un bon courage et de bonne fête de fin d’Année

Apprenti éclaireur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Pour moi il vous suffirait de vous créer un nouveau compte Google sans changer votre adresse e mail et de suivre les étapes qui vous serons indiqué.

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

Acheter seulement des GSM neuf depuis un shop Orange sur place pour éviter le fraudes sur internet.

Chef pisteur

 • 

76  messages

il y a 5 ans

Bonjour, 

Normalement ce gsm est toujours sous garantie si il a 1 problème il doit partir en réparation sans aucun frais vu que c'est la garantie qui fonctionne ! Sinon normalement la marque a 1 service après-vente que l'on peut contacter pour des aides de ce genre. 

Courage. 

Chef pisteur

 • 

76  messages

il y a 5 ans

Essayez aussi de vous connecter à Google via 1 ordi ou tablette pour voir ce qui coince à votre compte. 

Loading...